Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : Comment régler la hauteur de sa moto ?

Mon véhicule au quotidien : Comment régler la hauteur de sa moto ?

Le à

Voir la description

Vous venez d'acheter une nouvelle moto et avez besoin d'aide pour régler sa hauteur ?
Les membres du Forum Auto Matmut vous donnent leurs conseils !

réglage hauteur

Bonjour, je viens d'acheter une Z1000 SX, comment est-ce que je peux régler sa hauteur ? Merci d'avance pour vos retours !

Bonjour, pour régler la hauteur de la moto vous pouvez jouer sur l'amortisseur arrière, mais il n'y a pas beaucoup de réglage. Moi j'ai fait changer les biellettes et j'ai pu la descendre de 30mm.cordialement.


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour! Ce scooter est facile à conduire, malléable. J'ai aussi un top-case en plus. Celui que je possède est un 125cc. Si vous avez peur, il existe à peu près le même modèle en 50cc (le Zip).. Juste une chose, sur celui-ci, il n'y a pas de Kick en cas d... voir la suite
Bonjour, Comme beaucoup, je conseillerais un 50cc au lieu d'un 125 qui nécessite un permis A1 qui peut s'obtenir toutefois dès 16 ans. Le PCX est cependant un très bon scooter, léger, maniable, avec une accélération assez vive.
Bonjour Nadine, Ce scooter est un n 125cc. Il ne peut être utilisé qu avec un permis b (permis de conduire voiture) complété d une formation spécifique de 7 h. Pas adapté aux adolescents car trop puissant. Optez pour un 50cc. Yamaha, peugeot=, Piaggio son... voir la suite
Bonsoir. Un scooter de 125 cm3 me parait un peu excessif pour une adolescente de 17 ans. Un 50 cm3 suffit largement en ville, car comme dit précedemment, il faut être détenteur du permis B ou A1 (à partir de 16 ans en AAC). Sinon question fiabilité, il n'... voir la suite
Bonjour, le Metropolis 400 ne convient pas du tout à une adolescente car premièrement il faut soit le permis auto ou permis moto > 125 cm3 et de plus il est trop lourd, trop encombrant et trop puissant pour une jeune fille.