Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : Comment régler la hauteur de sa moto ?

Mon véhicule au quotidien : Comment régler la hauteur de sa moto ?

Le à

Voir la description

Vous venez d'acheter une nouvelle moto et avez besoin d'aide pour régler sa hauteur ?
Les membres du Forum Auto Matmut vous donnent leurs conseils !

réglage hauteur

Bonjour, je viens d'acheter une Z1000 SX, comment est-ce que je peux régler sa hauteur ? Merci d'avance pour vos retours !

Bonjour, pour régler la hauteur de la moto vous pouvez jouer sur l'amortisseur arrière, mais il n'y a pas beaucoup de réglage. Moi j'ai fait changer les biellettes et j'ai pu la descendre de 30mm.cordialement.


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

BJ oui c un bon scooter oui
SI VOUS NE CONNAISSEZ PAS LE PASSÉ DU SCOOTER, FAITES CONTROLER LA COURROIE/GALETS/GUIDES. SI LE GARAGE EST HONNETE IL CHANGERA SI BESOIN (SI ELLE EST CRAQUELÉE, DESSECHEE, EFFRITÉE). EN GENERAL C'EST 15 000KM OU 4 ANS ENVIRON. LE CHANGEMENT COURROIE GALE... voir la suite
Bonjour, je l'ai vendu mais j'en étais très content. Scooter confortable. Cdt
Bonjour oui c est un très bon scooter rapide et puissant ,depuis que j ai acquis ce scooter j en suis très satisfait ,, il dispose aussi d'un repose-pied plat ce qui permet de transporter par exemple un pack d'eau , voilà mais comme tous les scooters il f... voir la suite
Bonjour en règle générale il faut changer la courroie entre cent et cent cinquante mille kms .il vaut mieux confier le changement a un pro (réglages et garantie)