Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : Comment trouver une borne de recharge électrique en agglomération

Mon véhicule au quotidien : Comment trouver une borne de recharge électrique en agglomération

Le à

Voir la description

Comment trouver facilement des bornes de recharge électrique pour votre véhicule en agglomération ?
Les membres du Forum Auto Matmut vous répondent !

trouver des bornes de recharge en ville

Bonjour, comment faites-vous pour trouver des bornes de recharge électrique en ville ? Quels moyens utilisez-vous ? Merci beaucoup !

Nous utilisons aussi ChargeMap pour savoir où sont les bornes. ChargePrice pour connaitre les meilleurs tarifs en fonction de la carte de paiement.https://youtu.be/WjzYYxOrDLY


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

bonjour, cela est du principalement a votre batterie qui est faible.
Bonjour, Peu de solutions 100°\° efficaces ! Le mieux serait de mettre une bâche spéciale adaptée à votre modèle de moto. Pour le reste, après avoir roulé, nettoyage obligatoire de la moto pour enlever le sel, graissage fréquent de la chaîne. En ce qui co... voir la suite
Bonjour les cosses de votre batterie sont elles bien serrées ! lorsque le moteur tourne vous devriez avoir une tension d' environ 14 volts aux bornes de votre batterie. Cette tension plus élevée produit une force contre électromotrice qui va recharger vot... voir la suite
Le problème de démarrage d'une voiture peut être dû à plusieurs causes , la principale est la batterie de plus de cinq ans ou pas assez chargée (petits parcours) .démarrer avec les feux allumés et constater une baisse de forte de luminosité.
Bonjour juste il faut contrôler votre batterie et les bougies c c'est une voiture essence !!! c ci une voiture diesel c les bougies de préchauffage y'as pas d'autres chose normalement ! cordialement.