Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : Comment trouver une borne de recharge électrique en agglomération

Mon véhicule au quotidien : Comment trouver une borne de recharge électrique en agglomération

Le à

Voir la description

Comment trouver facilement des bornes de recharge électrique pour votre véhicule en agglomération ?
Les membres du Forum Auto Matmut vous répondent !

trouver des bornes de recharge en ville

Bonjour, comment faites-vous pour trouver des bornes de recharge électrique en ville ? Quels moyens utilisez-vous ? Merci beaucoup !

Nous utilisons aussi ChargeMap pour savoir où sont les bornes. ChargePrice pour connaitre les meilleurs tarifs en fonction de la carte de paiement.https://youtu.be/WjzYYxOrDLY


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

La mienne est une civic 2.2 ctdi Virtuose de 2009 et à ce jour aucun problème. Elle a 240000 km mais je l'entretiens bien. Très bonne voiture. Pour le prix voir l'argus sinon il me paraît raisonnable.
bravo a tcha : cette boite a fusible est tres discrete. pour info, d'autres fusibles sont dans une boite dans le compartiment moteur et d'autres fusibles sont proches de la batterie sous les pieds du passager avant.
Pour l'éclairage, retourner chez alfa, rien de bien méchant. Moi ça m'est déjà arrivé et c'est souvent couplé avec le dégivrage arrière. Cela m'est arrivé lorsqu'ils ont débranché la batterie lors d'un entretien…
Bonjour, Problème de boîte ( résolu depuis manque d'huile ) et changement de batterie à 2 ans… Pour le reste rien de bien méchant. Bonne route ;)
Bonjour j'ai un Marvel R depuis 2 ans et je n'ai absolument rien à lui reprocher: il est super confortable , super équipé bref le top . On peut le recharger partout grâce à la carte MG de recharge. le coffre est immense avec en plus un coffre à l'avent Si... voir la suite