Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : peut-on emmener sa voiture chez le garagiste pendant le confinement ?

Mon véhicule au quotidien : peut-on emmener sa voiture chez le garagiste pendant le confinement ?

Le à

Voir la description

Ce deuxième confinement est un peu plus souple que le précédent et il est possible d'utiliser son véhicule, notamment pour se rendre sur son lieu de travail.
Mais en cas de panne, peut-on aller chez le garagiste ?
Les membres du Forum Auto Matmut vous répondent.

Garagiste - attestation déplacement covid-19

Bonjour, Je vais devoir aller chez le garagiste pour ma voiture dans quelques jours, savez-vous ce qu'il faut cocher sur l'attestation de déplacement covid ? Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour

Voici l'info que j'ai reçu de TOYOTA

Bon rendez vous

Cordialement


****************************************************************************************************

Nos équipes commerciales mettent tout en œuvre pour vous assurer la livraison de votre véhicule :

• Nos services de livraisons sont ouverts sur rendez-vous.

• Nos ateliers restent ouverts et mobilisés pour entretenir et réparer votre véhicule en respectant les mesures sanitaires.

Prenez rendez-vous en ligne.


Pour vous rendre en concession, nous vous invitons à :

• vous munir de votre confirmation reçue par SMS ou e-mail

• télécharger votre attestation de déplacement dérogatoire, en cochant le motif n°2 « Déplacements pour effectuer des achats de fournitures nécessaires à l'activité professionnelle, des achats de première nécessité, dans des établissements dont les activités demeurent autorisées, le retrait de commande et les livraisons à domicile.»

Téléchargez votre attestation de déplacement dérogatoire


• Pour toute question, n'hésitez pas à contacter votre concessionnaire.


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Le mieux c'est d'aller chez un garagiste. Il est probable que se soit la sécurité enfant qui été mise. Bonne journée et.
C'est probablement un jeu au niveau des culbuteurs, un garagiste peu faire le réglage rapide, ou alors il faut les cales pour mesurer le jeu afin de faire les réglages soit même
Recharger votre batterie entièrement 24h. A voir s'il n'est temps de la changer Sinon vous avez peut-être une perte de courant quelque part. Un faux contact. A faire vérifier par votre garagiste
Bonjour, Si ton Chevrolet Captiva affiche le voyant d'entretien et que le moteur coupe en roulant, cela peut être dû à plusieurs causes. Voici les plus probables : 1. Problème de capteur (capteur PMH, capteur de position du vilebrequin, etc.) • Si ce capt... voir la suite
Bonsoir , merci pour votre réponse , je vais en parler au garagiste... Bonne soirée