Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : peut-on emmener sa voiture chez le garagiste pendant le confinement ?

Mon véhicule au quotidien : peut-on emmener sa voiture chez le garagiste pendant le confinement ?

Le à

Voir la description

Ce deuxième confinement est un peu plus souple que le précédent et il est possible d'utiliser son véhicule, notamment pour se rendre sur son lieu de travail.
Mais en cas de panne, peut-on aller chez le garagiste ?
Les membres du Forum Auto Matmut vous répondent.

Garagiste - attestation déplacement covid-19

Bonjour, Je vais devoir aller chez le garagiste pour ma voiture dans quelques jours, savez-vous ce qu'il faut cocher sur l'attestation de déplacement covid ? Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour

Voici l'info que j'ai reçu de TOYOTA

Bon rendez vous

Cordialement


****************************************************************************************************

Nos équipes commerciales mettent tout en œuvre pour vous assurer la livraison de votre véhicule :

• Nos services de livraisons sont ouverts sur rendez-vous.

• Nos ateliers restent ouverts et mobilisés pour entretenir et réparer votre véhicule en respectant les mesures sanitaires.

Prenez rendez-vous en ligne.


Pour vous rendre en concession, nous vous invitons à :

• vous munir de votre confirmation reçue par SMS ou e-mail

• télécharger votre attestation de déplacement dérogatoire, en cochant le motif n°2 « Déplacements pour effectuer des achats de fournitures nécessaires à l'activité professionnelle, des achats de première nécessité, dans des établissements dont les activités demeurent autorisées, le retrait de commande et les livraisons à domicile.»

Téléchargez votre attestation de déplacement dérogatoire


• Pour toute question, n'hésitez pas à contacter votre concessionnaire.


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonsoir, c'est le filtre à particule qui doit être bouché, il faut voir avec un garagiste MAZDA. Cordialement
Bonjour, j'ai rencontré exactement ce même problème le 2 mai avec ma i20 (2015, 59000km) qui ne m'avait jamais posé de problème mécanique jusque là. Remorquage, garage où on a changé l'embrayage. Je repars avec la voiture et ai 2 fois la même panne avant ... voir la suite
Bonjour, j'ai le même modele de voiture que vous année 2007 130000 km , j'ai parfois le voyant qui s'allume et s'éteint 2 ou 3 jours plus tard , mon garagiste m'a dit que cela était un défaut et qu'il ne fallait pas s'inquiéter , sauf si il restait allumé... voir la suite
Bonjour, Avec une Toyota Yaris ancienne à essence 98, j'avais le même voyant moteur orange. On a changé les deux sondes lambda sur le pot d'échappement, et tout marche nickel. Attention au garagiste, là ma facturé la 1 ère sonde lambda 500 €, alors que da... voir la suite
BONJOUR Il n'y a que le garagiste qui pourra le dire !! bon courage