Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : peut-on emmener sa voiture chez le garagiste pendant le confinement ?

Mon véhicule au quotidien : peut-on emmener sa voiture chez le garagiste pendant le confinement ?

Le à

Voir la description

Ce deuxième confinement est un peu plus souple que le précédent et il est possible d'utiliser son véhicule, notamment pour se rendre sur son lieu de travail.
Mais en cas de panne, peut-on aller chez le garagiste ?
Les membres du Forum Auto Matmut vous répondent.

Garagiste - attestation déplacement covid-19

Bonjour, Je vais devoir aller chez le garagiste pour ma voiture dans quelques jours, savez-vous ce qu'il faut cocher sur l'attestation de déplacement covid ? Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour

Voici l'info que j'ai reçu de TOYOTA

Bon rendez vous

Cordialement


****************************************************************************************************

Nos équipes commerciales mettent tout en œuvre pour vous assurer la livraison de votre véhicule :

• Nos services de livraisons sont ouverts sur rendez-vous.

• Nos ateliers restent ouverts et mobilisés pour entretenir et réparer votre véhicule en respectant les mesures sanitaires.

Prenez rendez-vous en ligne.


Pour vous rendre en concession, nous vous invitons à :

• vous munir de votre confirmation reçue par SMS ou e-mail

• télécharger votre attestation de déplacement dérogatoire, en cochant le motif n°2 « Déplacements pour effectuer des achats de fournitures nécessaires à l'activité professionnelle, des achats de première nécessité, dans des établissements dont les activités demeurent autorisées, le retrait de commande et les livraisons à domicile.»

Téléchargez votre attestation de déplacement dérogatoire


• Pour toute question, n'hésitez pas à contacter votre concessionnaire.


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour.la pompe à eau a été changée... tout edt rentre dans l'ordre...sauf que attention suite a cette intervention le joint de culasse a lâché (faute d'eau dans le moteur je pense ) et le garagiste n'a rien detecte. La voiture est partie à la casse :>((
Bonjour, J'ai exactement le même véhicule que vous, avec un kilométrage équivalent et je ne rencontre pas le problème que vous citez. Vous allez bientôt avoir la révision des 30000km, parlez-en à vôtre garagiste. Ça peut être un équilibrage de roue comme ... voir la suite
Cela a été fait, mais je vais redemander de vérifier. Avec le maître cylindre d'origine, la pédale état molle mais en "pompant" on arrivait à freiner ; avec la nouvelle pièce, d'occasion car les neuves sont introuvables, maintenant la pédale est complètem... voir la suite
Bonjour. J'ai eu le même problème, je n'ai rien fait, et ça a duré comme ça jusqu'à la mort de mon Kangoo (pour d'autres raisons). Un garagiste m'avait dit que ça allait être compliqué (donc cher !) de diagnostiquer ça (démarreur, ailleurs dans le circuit... voir la suite
Bonjour JonasD1745, Notre Grandland X date de 2019 et à parcouru 70000 Km à ce jour. Elle ne présente pas de bruit de claquement ou de cognement sur l'essieu arrière. Il peut être utile de demander un avis à votre garagiste.