Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : peut-on emmener sa voiture chez le garagiste pendant le confinement ?

Mon véhicule au quotidien : peut-on emmener sa voiture chez le garagiste pendant le confinement ?

Le à

Voir la description

Ce deuxième confinement est un peu plus souple que le précédent et il est possible d'utiliser son véhicule, notamment pour se rendre sur son lieu de travail.
Mais en cas de panne, peut-on aller chez le garagiste ?
Les membres du Forum Auto Matmut vous répondent.

Garagiste - attestation déplacement covid-19

Bonjour, Je vais devoir aller chez le garagiste pour ma voiture dans quelques jours, savez-vous ce qu'il faut cocher sur l'attestation de déplacement covid ? Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour

Voici l'info que j'ai reçu de TOYOTA

Bon rendez vous

Cordialement


****************************************************************************************************

Nos équipes commerciales mettent tout en œuvre pour vous assurer la livraison de votre véhicule :

• Nos services de livraisons sont ouverts sur rendez-vous.

• Nos ateliers restent ouverts et mobilisés pour entretenir et réparer votre véhicule en respectant les mesures sanitaires.

Prenez rendez-vous en ligne.


Pour vous rendre en concession, nous vous invitons à :

• vous munir de votre confirmation reçue par SMS ou e-mail

• télécharger votre attestation de déplacement dérogatoire, en cochant le motif n°2 « Déplacements pour effectuer des achats de fournitures nécessaires à l'activité professionnelle, des achats de première nécessité, dans des établissements dont les activités demeurent autorisées, le retrait de commande et les livraisons à domicile.»

Téléchargez votre attestation de déplacement dérogatoire


• Pour toute question, n'hésitez pas à contacter votre concessionnaire.


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour, Se que je peux vous dire et cela est de mon ressort. J'avais le voyant moteur du tableau de bord qui c'est mis en orange et j'ai roulé plus de cinq mille km, je l'ai emmené à plusieurs garagistes et personnes trouvées la panne, jusqu'a quand j'ai... voir la suite
Cmande d embrayage. La voiture ne debraye plus. Pas possible de passer une vitesse a l'arrêt. Sécurité au démarrage du moteur active. Votre garagiste est un escroc
si vous êtes pas mécano de votre coté non, le garagiste vous fera l'équilibrage ou l'Ideal d'aller chez un spécialiste de bmw peut-être que c'est juste une pièce au niveau de la direction qui est usée.
Bonjour, J'ai lu ça et là que Ford avait des pb sur ses boîtes mécaniques. À vérifier auprès de votre garagiste.
Bonjour, Ma Toyota Yaris a 17 ans et je peux vous dire que j'en suis très contente! Fiable, consommation faible, très astucieuse au niveau du rangement, confortable (surtout à l'avant), facile à conduire et pour se garer, même mon garagiste me conseille d... voir la suite