Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : peut-on emmener sa voiture chez le garagiste pendant le confinement ?

Mon véhicule au quotidien : peut-on emmener sa voiture chez le garagiste pendant le confinement ?

Le à

Voir la description

Ce deuxième confinement est un peu plus souple que le précédent et il est possible d'utiliser son véhicule, notamment pour se rendre sur son lieu de travail.
Mais en cas de panne, peut-on aller chez le garagiste ?
Les membres du Forum Auto Matmut vous répondent.

Garagiste - attestation déplacement covid-19

Bonjour, Je vais devoir aller chez le garagiste pour ma voiture dans quelques jours, savez-vous ce qu'il faut cocher sur l'attestation de déplacement covid ? Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour

Voici l'info que j'ai reçu de TOYOTA

Bon rendez vous

Cordialement


****************************************************************************************************

Nos équipes commerciales mettent tout en œuvre pour vous assurer la livraison de votre véhicule :

• Nos services de livraisons sont ouverts sur rendez-vous.

• Nos ateliers restent ouverts et mobilisés pour entretenir et réparer votre véhicule en respectant les mesures sanitaires.

Prenez rendez-vous en ligne.


Pour vous rendre en concession, nous vous invitons à :

• vous munir de votre confirmation reçue par SMS ou e-mail

• télécharger votre attestation de déplacement dérogatoire, en cochant le motif n°2 « Déplacements pour effectuer des achats de fournitures nécessaires à l'activité professionnelle, des achats de première nécessité, dans des établissements dont les activités demeurent autorisées, le retrait de commande et les livraisons à domicile.»

Téléchargez votre attestation de déplacement dérogatoire


• Pour toute question, n'hésitez pas à contacter votre concessionnaire.


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bjr, mon mari n'a jamais rencontré ce problème sur sa Lancia Ypsilon de 2011 ! Par contre, il l'avait eu sur sa Saxo Citroën : il avait collé 1 petite figurine devant pour masquer le voyant... mais le contrôleur du CT l'avait vu... lui avait fait la remar... voir la suite
J'ai même problème récemment avec Lancia epsilon de 2007. Le garagiste m'a dit que a priori voyant trop sensible, s'il se rallume lui rapporter la voiture pour contrôler. Votre véhicule at il eu un choc ? Attention c'est un élément de sécurité à faire con... voir la suite
Bonjour. Je ne connais pas la réponse. Le mieux serait de vous renseigner auprès d'un garagiste, voir auprès d'un revendeur de pièces d'occasion (autrefois appelé casse-auto). Avec le n° de série de votre B-Max, ils doivent pouvoir vous aider. Et sinon vo... voir la suite
Problème récurent de ce modèle. J'ai eu le même problème. Il fallait écoper sans arrêt. Sans parler de l'odeur. C'est un défaut, je pense de ce modèle. Voir avec le garagiste s'il y a un moyen de colmater.
Bonjour, Cela m'est déjà arrivé je ne pense pas que vous devriez vous inquiétez. Moi mon garagiste m'a conseillé tout simplement de la pousser jusqu'àu rupteur en 3 ème. Ce que j'ai fait deux fois de suite et ensuite couper le contact et normalement le vo... voir la suite