Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : peut-on emmener sa voiture chez le garagiste pendant le confinement ?

Mon véhicule au quotidien : peut-on emmener sa voiture chez le garagiste pendant le confinement ?

Le à

Voir la description

Ce deuxième confinement est un peu plus souple que le précédent et il est possible d'utiliser son véhicule, notamment pour se rendre sur son lieu de travail.
Mais en cas de panne, peut-on aller chez le garagiste ?
Les membres du Forum Auto Matmut vous répondent.

Garagiste - attestation déplacement covid-19

Bonjour, Je vais devoir aller chez le garagiste pour ma voiture dans quelques jours, savez-vous ce qu'il faut cocher sur l'attestation de déplacement covid ? Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour

Voici l'info que j'ai reçu de TOYOTA

Bon rendez vous

Cordialement


****************************************************************************************************

Nos équipes commerciales mettent tout en œuvre pour vous assurer la livraison de votre véhicule :

• Nos services de livraisons sont ouverts sur rendez-vous.

• Nos ateliers restent ouverts et mobilisés pour entretenir et réparer votre véhicule en respectant les mesures sanitaires.

Prenez rendez-vous en ligne.


Pour vous rendre en concession, nous vous invitons à :

• vous munir de votre confirmation reçue par SMS ou e-mail

• télécharger votre attestation de déplacement dérogatoire, en cochant le motif n°2 « Déplacements pour effectuer des achats de fournitures nécessaires à l'activité professionnelle, des achats de première nécessité, dans des établissements dont les activités demeurent autorisées, le retrait de commande et les livraisons à domicile.»

Téléchargez votre attestation de déplacement dérogatoire


• Pour toute question, n'hésitez pas à contacter votre concessionnaire.


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Votre garagiste est le plus à même de vous conseiller . Un voyant rouge est plus qu'une alerte
Bonjour Il y a forcément une marge de sécurité mais si vous usez trop ce qu il reste vous allez abîmer les disques et ce sera bien plus coûteux. Normalement un garagiste peut rapidement ( et sans doute gratuitement) évaluer la marge qu il vous reste avant... voir la suite
Bonjour vous pouvez rouler sans inquiétude mais conduit modéré il impérativement les changer 1 pour votre sécurité ensuite pour éviter les dégâts de disques pour le coup voyez avec votre garagiste avec deux ou trois chèques differe sa devrais le faire met... voir la suite
Bonjour un voyant de sécurité allumé implique impérativement et au plus vite un rdv chez votre garagiste. D'autant, que le problème signalé porte sur les plaquettes de freins de votre véhicule. Il n'y a aucune question à se poser !!!
Bonjour ayant un qashqai j10e. J ai eu le meme cas il y a quelques temps. Le risque c est d user le capteur de frein et le disque si vous attendez trop "de memoire". Pour mon cas il me semble que mon garagiste m a facturé plus parce qu il y avait un capte... voir la suite