Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : peut-on emmener sa voiture chez le garagiste pendant le confinement ?

Mon véhicule au quotidien : peut-on emmener sa voiture chez le garagiste pendant le confinement ?

Le à

Voir la description

Ce deuxième confinement est un peu plus souple que le précédent et il est possible d'utiliser son véhicule, notamment pour se rendre sur son lieu de travail.
Mais en cas de panne, peut-on aller chez le garagiste ?
Les membres du Forum Auto Matmut vous répondent.

Garagiste - attestation déplacement covid-19

Bonjour, Je vais devoir aller chez le garagiste pour ma voiture dans quelques jours, savez-vous ce qu'il faut cocher sur l'attestation de déplacement covid ? Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour

Voici l'info que j'ai reçu de TOYOTA

Bon rendez vous

Cordialement


****************************************************************************************************

Nos équipes commerciales mettent tout en œuvre pour vous assurer la livraison de votre véhicule :

• Nos services de livraisons sont ouverts sur rendez-vous.

• Nos ateliers restent ouverts et mobilisés pour entretenir et réparer votre véhicule en respectant les mesures sanitaires.

Prenez rendez-vous en ligne.


Pour vous rendre en concession, nous vous invitons à :

• vous munir de votre confirmation reçue par SMS ou e-mail

• télécharger votre attestation de déplacement dérogatoire, en cochant le motif n°2 « Déplacements pour effectuer des achats de fournitures nécessaires à l'activité professionnelle, des achats de première nécessité, dans des établissements dont les activités demeurent autorisées, le retrait de commande et les livraisons à domicile.»

Téléchargez votre attestation de déplacement dérogatoire


• Pour toute question, n'hésitez pas à contacter votre concessionnaire.


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

J'ai pour ma part fait installer un boîtier car mon garagiste (mon frère) m'a déconseillé de rouler sans , ça peut fonctionner mais c'est tout de même bien plus efficace quand le système est géré par le boîtier ??
Bonjour, à part d aller demander l avis chez un garagiste, que faire d'autres????.
Bonjour, Normalement si vous avez été recalé au contrôle technique, vous avez un délai pour faire réparer votre voiture et il faut ensuite la représenter au contrôle technique. Dans mes souvenirs je crois que c'est au bout d'un mois. Voyez avec votre gara... voir la suite
Je n'ai jamais eu ce problème et ma voiture a 12 ans. Le garagiste est votre seul recours. A savoir : je fais tjrs un pré-contröle Bon courage
je n'ais jamais eu de problème de ce genre quand je change de pneu mon garagiste me fait le parallélisme ma Clio 3 elle et de 2007 aucun gros problème amicalement