Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : peut-on emmener sa voiture chez le garagiste pendant le confinement ?

Mon véhicule au quotidien : peut-on emmener sa voiture chez le garagiste pendant le confinement ?

Le à

Voir la description

Ce deuxième confinement est un peu plus souple que le précédent et il est possible d'utiliser son véhicule, notamment pour se rendre sur son lieu de travail.
Mais en cas de panne, peut-on aller chez le garagiste ?
Les membres du Forum Auto Matmut vous répondent.

Garagiste - attestation déplacement covid-19

Bonjour, Je vais devoir aller chez le garagiste pour ma voiture dans quelques jours, savez-vous ce qu'il faut cocher sur l'attestation de déplacement covid ? Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour

Voici l'info que j'ai reçu de TOYOTA

Bon rendez vous

Cordialement


****************************************************************************************************

Nos équipes commerciales mettent tout en œuvre pour vous assurer la livraison de votre véhicule :

• Nos services de livraisons sont ouverts sur rendez-vous.

• Nos ateliers restent ouverts et mobilisés pour entretenir et réparer votre véhicule en respectant les mesures sanitaires.

Prenez rendez-vous en ligne.


Pour vous rendre en concession, nous vous invitons à :

• vous munir de votre confirmation reçue par SMS ou e-mail

• télécharger votre attestation de déplacement dérogatoire, en cochant le motif n°2 « Déplacements pour effectuer des achats de fournitures nécessaires à l'activité professionnelle, des achats de première nécessité, dans des établissements dont les activités demeurent autorisées, le retrait de commande et les livraisons à domicile.»

Téléchargez votre attestation de déplacement dérogatoire


• Pour toute question, n'hésitez pas à contacter votre concessionnaire.


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

bonjour, vous écrivez "je viens de changer les plaquettes avant et arrière les disques avant et purge du système et ma voiture continue à mal freiner " j'en conclue que vous avez fait vous même le travail. Mais toujours en vous lisant, cela veut dire aus... voir la suite
Le garagiste l'a testé il est bon et envoie du courant.... Je pense également masse ou un faisceau rompu Je l'aurais fait ex électronicien marine nationale mais je ne dispose pas des plans pour les points de vis à retirer pour retirer plaques carénages c'... voir la suite
Bonjour, aucun souci pour moi. Le garagiste me dit que c'est un super moteur (mieux que sur les versions actuelles). Avantage aussi c'est qu'on est sur une chaine de distri donc pas eu besoin de la changer !
bonjour, si c'est vous meme qui avez fait l'intervention, ce serait raisonnable de confier le pb à un garagiste.si c'est le garagiste il vaut mieux le solliciter pour qu'il fasse le necessaire..la securité du freinage c'est plus serieux que changer d'autr... voir la suite
En général, la courroie de distribution d'une Volkswagen Up se change tous les 180 000 kilomètres ou environ tous les 5 à 6 ans, selon la première éventualité atteinte. Mais ça peut varier un peu en fonction du moteur et des recommandations du constructeu... voir la suite