Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : peut-on emmener sa voiture chez le garagiste pendant le confinement ?

Mon véhicule au quotidien : peut-on emmener sa voiture chez le garagiste pendant le confinement ?

Le à

Voir la description

Ce deuxième confinement est un peu plus souple que le précédent et il est possible d'utiliser son véhicule, notamment pour se rendre sur son lieu de travail.
Mais en cas de panne, peut-on aller chez le garagiste ?
Les membres du Forum Auto Matmut vous répondent.

Garagiste - attestation déplacement covid-19

Bonjour, Je vais devoir aller chez le garagiste pour ma voiture dans quelques jours, savez-vous ce qu'il faut cocher sur l'attestation de déplacement covid ? Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour

Voici l'info que j'ai reçu de TOYOTA

Bon rendez vous

Cordialement


****************************************************************************************************

Nos équipes commerciales mettent tout en œuvre pour vous assurer la livraison de votre véhicule :

• Nos services de livraisons sont ouverts sur rendez-vous.

• Nos ateliers restent ouverts et mobilisés pour entretenir et réparer votre véhicule en respectant les mesures sanitaires.

Prenez rendez-vous en ligne.


Pour vous rendre en concession, nous vous invitons à :

• vous munir de votre confirmation reçue par SMS ou e-mail

• télécharger votre attestation de déplacement dérogatoire, en cochant le motif n°2 « Déplacements pour effectuer des achats de fournitures nécessaires à l'activité professionnelle, des achats de première nécessité, dans des établissements dont les activités demeurent autorisées, le retrait de commande et les livraisons à domicile.»

Téléchargez votre attestation de déplacement dérogatoire


• Pour toute question, n'hésitez pas à contacter votre concessionnaire.


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour, Désolé changer les ampoules sur des Renault c'est galère. Moi je vais chez un garagiste, Norauto, Feu vert ils ont des forfaits.
Bonjour J ai eu le meme soucis y a 4 semaines c est la batterie. Il met des voyants sur le freinage mais au final le garagiste renault ma dit que c etait la batterie et effectivement une fois la batterie changé ( 326€) tout etait nikel. Je precise que j a... voir la suite
Je suis désolé mais je ne sais pas de quoi vous parlez. Dès que j'ai un souci je vais voir un garagiste. Je n'y connais rien en réparation de véhicule. J'espère que vous résoudrez facilement votre problème
bonjour acheter une bombe nettoyant pour les freins dans un centre auto et mètre un peu au dessous du moteur et voir si il a un chargement du ralenti attention produit très inflammable ne pas utiliser au dessus des bougies ou de la bobine d'allumage ou éc... voir la suite
Bonjour. Courant, pas forcément mais onéreux surement... Le système de suspension de la C6 est très complexe et vous aurez besoin de trouver un garagiste qui accepte de faire la réparation. Je vous déconseille d aller dans le reseau citroen, aux tarifs tr... voir la suite