Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : peut-on emmener sa voiture chez le garagiste pendant le confinement ?

Mon véhicule au quotidien : peut-on emmener sa voiture chez le garagiste pendant le confinement ?

Le à

Voir la description

Ce deuxième confinement est un peu plus souple que le précédent et il est possible d'utiliser son véhicule, notamment pour se rendre sur son lieu de travail.
Mais en cas de panne, peut-on aller chez le garagiste ?
Les membres du Forum Auto Matmut vous répondent.

Garagiste - attestation déplacement covid-19

Bonjour, Je vais devoir aller chez le garagiste pour ma voiture dans quelques jours, savez-vous ce qu'il faut cocher sur l'attestation de déplacement covid ? Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour

Voici l'info que j'ai reçu de TOYOTA

Bon rendez vous

Cordialement


****************************************************************************************************

Nos équipes commerciales mettent tout en œuvre pour vous assurer la livraison de votre véhicule :

• Nos services de livraisons sont ouverts sur rendez-vous.

• Nos ateliers restent ouverts et mobilisés pour entretenir et réparer votre véhicule en respectant les mesures sanitaires.

Prenez rendez-vous en ligne.


Pour vous rendre en concession, nous vous invitons à :

• vous munir de votre confirmation reçue par SMS ou e-mail

• télécharger votre attestation de déplacement dérogatoire, en cochant le motif n°2 « Déplacements pour effectuer des achats de fournitures nécessaires à l'activité professionnelle, des achats de première nécessité, dans des établissements dont les activités demeurent autorisées, le retrait de commande et les livraisons à domicile.»

Téléchargez votre attestation de déplacement dérogatoire


• Pour toute question, n'hésitez pas à contacter votre concessionnaire.


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour Pour ma part à chaque révisions il fait se qu'il faut . Demandez conseil à votre garagiste ce sera plus sage peu être. Cordialement
Bonjour, Possédant une ZOE Intens R135 (aujourd'hui, il me semble que c'est plus performant que le Life R115), il est possible d'effectuer 300 km. Aujourd'hui, 395 km sont mentionnés. mais cela signifie que la batterie est totalement vide. Je garde toujou... voir la suite
Bonsoir, malheureusement ce problème est connu et ne peut se résoudre par une éventuelle réinitialisation. Il provient du vieillissement de la partie magnétique de la serrure, il faut donc changer la serrure électrique de la porte en question. Comptez 400... voir la suite
Montrez les à un garagiste, il vous dira s'il faut en changer 2 ou 4.
Bonjour le mieux est d aller voir un garagiste c est son métier bonne journée