Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : peut-on emmener sa voiture chez le garagiste pendant le confinement ?

Mon véhicule au quotidien : peut-on emmener sa voiture chez le garagiste pendant le confinement ?

Le à

Voir la description

Ce deuxième confinement est un peu plus souple que le précédent et il est possible d'utiliser son véhicule, notamment pour se rendre sur son lieu de travail.
Mais en cas de panne, peut-on aller chez le garagiste ?
Les membres du Forum Auto Matmut vous répondent.

Garagiste - attestation déplacement covid-19

Bonjour, Je vais devoir aller chez le garagiste pour ma voiture dans quelques jours, savez-vous ce qu'il faut cocher sur l'attestation de déplacement covid ? Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour

Voici l'info que j'ai reçu de TOYOTA

Bon rendez vous

Cordialement


****************************************************************************************************

Nos équipes commerciales mettent tout en œuvre pour vous assurer la livraison de votre véhicule :

• Nos services de livraisons sont ouverts sur rendez-vous.

• Nos ateliers restent ouverts et mobilisés pour entretenir et réparer votre véhicule en respectant les mesures sanitaires.

Prenez rendez-vous en ligne.


Pour vous rendre en concession, nous vous invitons à :

• vous munir de votre confirmation reçue par SMS ou e-mail

• télécharger votre attestation de déplacement dérogatoire, en cochant le motif n°2 « Déplacements pour effectuer des achats de fournitures nécessaires à l'activité professionnelle, des achats de première nécessité, dans des établissements dont les activités demeurent autorisées, le retrait de commande et les livraisons à domicile.»

Téléchargez votre attestation de déplacement dérogatoire


• Pour toute question, n'hésitez pas à contacter votre concessionnaire.


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour Avant un contrôle technique il convient d'amener votre voiture au garage pour une petite révision et décrassage moteur. Preciser bien à votre garagiste qu'il y'a un contrôle technique dans peu de temps. De cette manière si quelque chose est vraime... voir la suite
Bonjour Charles Ma Smart n'est qu'une voiture d'appoint Je ne vais pas contribuer a vous rassurer car j'ai du repasser le contrôle technique étant tombée sur un ultra zélé J'ai du corriger le positionnement du faisceau lumineux des phares Mon conseil sera... voir la suite
Bonjour, De mon expérience, une contre visite est toujours mieux que de l'amener dans un garage avant, un contrôleur technique vous dira toujours les vrai problèmes, il n'a aucun intérêt à vous inventer des problèmes par rapport à un garagiste qui lui ser... voir la suite
Bonjour, question bête, mais pourquoi devoir passer un contrôle technique sur un véhicule acheté récemment ? Le CT doit avoir moins de 6 mois donc cela veut dire au moins 1 an et demi avant le prochain CT. Sinon déjà vérifier les niveaux, état des pneus v... voir la suite
Bonjour, Avant de faire le controle technique, allez chez votre garagiste pour un pré-controle pour vérification, s'il y a des réparations obligatoires à faire, les faire avant de faire le controle technique définitif.