Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : peut-on emmener sa voiture chez le garagiste pendant le confinement ?

Mon véhicule au quotidien : peut-on emmener sa voiture chez le garagiste pendant le confinement ?

Le à

Voir la description

Ce deuxième confinement est un peu plus souple que le précédent et il est possible d'utiliser son véhicule, notamment pour se rendre sur son lieu de travail.
Mais en cas de panne, peut-on aller chez le garagiste ?
Les membres du Forum Auto Matmut vous répondent.

Garagiste - attestation déplacement covid-19

Bonjour, Je vais devoir aller chez le garagiste pour ma voiture dans quelques jours, savez-vous ce qu'il faut cocher sur l'attestation de déplacement covid ? Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour

Voici l'info que j'ai reçu de TOYOTA

Bon rendez vous

Cordialement


****************************************************************************************************

Nos équipes commerciales mettent tout en œuvre pour vous assurer la livraison de votre véhicule :

• Nos services de livraisons sont ouverts sur rendez-vous.

• Nos ateliers restent ouverts et mobilisés pour entretenir et réparer votre véhicule en respectant les mesures sanitaires.

Prenez rendez-vous en ligne.


Pour vous rendre en concession, nous vous invitons à :

• vous munir de votre confirmation reçue par SMS ou e-mail

• télécharger votre attestation de déplacement dérogatoire, en cochant le motif n°2 « Déplacements pour effectuer des achats de fournitures nécessaires à l'activité professionnelle, des achats de première nécessité, dans des établissements dont les activités demeurent autorisées, le retrait de commande et les livraisons à domicile.»

Téléchargez votre attestation de déplacement dérogatoire


• Pour toute question, n'hésitez pas à contacter votre concessionnaire.


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour , étant garagiste moi même je vous conseil de vous rapprocher d'une concession ou agence Renault qui propose un pré contrôle et l'emmène pour vous au contrôle technique . En concession Renault un pack à 99 euros est proposé. En espérant avoir ré... voir la suite
Bonjour, Votre garagiste habituel peut effectuer un pré-contrôle rapide et professionnel avant le contrôle technique officiel, ce qui vous permettra de vous y rendre l'esprit serein. (Freins, suspensions, amortisseurs, pneus, direction, éclairage , carros... voir la suite
Bonsoir, Si vous avez acheté votre véhicule il y a quelques mois, je ne vois pas pourquoi vous devez passer un contrôle technique maintenant. Il est obligatoire à l'achat et valable 2 ans !!! C'est étrange votre histoire ... Passez chez votre garagiste qu... voir la suite
Deux choix s'offrent à vous : Soit vous demandez à un garagiste de faire les réparations nécessitant une contre visite. Soit vous passez le CT, et vous avez deux mois pour faire les travaux demandés pour la contre visite.
Bonsoir Monsieur, Si vous avez acheté votre voiture il y a quelques mois, le contrôle technique devait être ok... ! si vous l'avez achetée, à un particulier, pareil ! Vous avez sûrement un garagiste, qui peut déjà vérifier les points délicats... ! Voilà c... voir la suite