Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : peut-on emmener sa voiture chez le garagiste pendant le confinement ?

Mon véhicule au quotidien : peut-on emmener sa voiture chez le garagiste pendant le confinement ?

Le à

Voir la description

Ce deuxième confinement est un peu plus souple que le précédent et il est possible d'utiliser son véhicule, notamment pour se rendre sur son lieu de travail.
Mais en cas de panne, peut-on aller chez le garagiste ?
Les membres du Forum Auto Matmut vous répondent.

Garagiste - attestation déplacement covid-19

Bonjour, Je vais devoir aller chez le garagiste pour ma voiture dans quelques jours, savez-vous ce qu'il faut cocher sur l'attestation de déplacement covid ? Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour

Voici l'info que j'ai reçu de TOYOTA

Bon rendez vous

Cordialement


****************************************************************************************************

Nos équipes commerciales mettent tout en œuvre pour vous assurer la livraison de votre véhicule :

• Nos services de livraisons sont ouverts sur rendez-vous.

• Nos ateliers restent ouverts et mobilisés pour entretenir et réparer votre véhicule en respectant les mesures sanitaires.

Prenez rendez-vous en ligne.


Pour vous rendre en concession, nous vous invitons à :

• vous munir de votre confirmation reçue par SMS ou e-mail

• télécharger votre attestation de déplacement dérogatoire, en cochant le motif n°2 « Déplacements pour effectuer des achats de fournitures nécessaires à l'activité professionnelle, des achats de première nécessité, dans des établissements dont les activités demeurent autorisées, le retrait de commande et les livraisons à domicile.»

Téléchargez votre attestation de déplacement dérogatoire


• Pour toute question, n'hésitez pas à contacter votre concessionnaire.


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour, la faire contrôler par un garagiste, c'est peut-être l'assistance de freinage qui est en cause (fuite ou durite d'air qui a un problème).
Bonsoir, Non, propriétaire de mon Yaris Cross depuis deux ans , je n'ai jamais rencontré ce problème. J'espère que votre garagiste/concessionnaire pourra le résoudre.
s'agissant d'un organe de sécurité je vous conseille vivement de vous rapprocher de votre garagiste dans les meilleurs délais.. Pour ma part je ne possède plus de peugeot suite au scandale avec les moteurs puretech de stellantis dont j'ai moi-même été vic... voir la suite
Bonjour, cela ne viens pas forcément de l'amortisseur en lui même mais certainement des têtes de liaison des amortisseurs. J'ai déjà eu le cas sur mon trafic III. Cela coût chère mais la différence est fragrance sur ce type de véhicule. Franchement le mie... voir la suite
Bonsoir une déformation du châssis due à la charge, je n'y crois pas … de quelle année est votre alfa ? J'en avais une que j'ai gardé 20 ans, le berceau moteur etait un peu piqué de rouille mais aucun soucis de rigidité.. j'avais ces craquements dus selon... voir la suite