Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : peut-on passer son permis de conduire pendant le confinement ?

Mon véhicule au quotidien : peut-on passer son permis de conduire pendant le confinement ?

Le à

Voir la description

Est-il possible de passer son permis de conduire pendant ce deuxième confinement ?
Les membres du Forum Auto Matmut vous répondent et vous partagent leur expérience.

permis - confinement

Bonjour, je dois passer mon permis le mois prochain, et les règles à ce sujet sont un peu floues pour moi avec le confinement... Est-il toujours possible de prendre des cours de conduite et de passer son permis ? merci d'avance

Bonjour, hélas vous ne pouvez pas prendre de leçon de conduite en ce moment par contre l'examen lui est maintenu. Bon courage à vous.

Cordialement



Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour Pepito, très agréable à conduire l'été à condition d'aimer le soleil car il va sans dire il faut ouvrir la capote. Lorsque la voiture est garée au soleil sans l'ouvrir c'est intenable à moins de rouler avec la clm, dans ce cas aucun intérêt d'avoi... voir la suite
Bonjour Comme tous les cabriolets, en plein été, la MX5 devient très vite désagréable à conduire. Les meilleurs moments pour profiter d'un cabriolet sont en automne et au printemps. Lors des journées ensoleillées en hiver il est aussi possible et même agr... voir la suite
Bonjour, Par définition, c'est toujours agréable de conduire une MX5 ?? ! Cela dit, l'été avec la capote noire, c'est insupportable. Sans capote, c'est super agréable, mais il faut absolument se couvrir la tête, les épaules voir les cuisses. Avec l'air, o... voir la suite
Bonjour rouler ouvert est toujours un bonheur quand il fait beau maintenant si votre MX5 n'a pas la clim comme la mienne il est vrai que quand on ne roule pas la chaleur s'installe vite mais ce n'est que pour 2 voir 3 minutes dès qu'on est en mouvement à ... voir la suite
Bonjour Personnellement,j'en suis très content niveau poids et maniabilité c'est aussi bien pour un homme que pour une femme,Moi j'ai un 500 super bien a conduire ,il répond bien à mes exigences.Après vous devriez en essayer un et faire votre propre avis.