Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : peut-on passer son permis de conduire pendant le confinement ?

Mon véhicule au quotidien : peut-on passer son permis de conduire pendant le confinement ?

Le à

Voir la description

Est-il possible de passer son permis de conduire pendant ce deuxième confinement ?
Les membres du Forum Auto Matmut vous répondent et vous partagent leur expérience.

permis - confinement

Bonjour, je dois passer mon permis le mois prochain, et les règles à ce sujet sont un peu floues pour moi avec le confinement... Est-il toujours possible de prendre des cours de conduite et de passer son permis ? merci d'avance

Bonjour, hélas vous ne pouvez pas prendre de leçon de conduite en ce moment par contre l'examen lui est maintenu. Bon courage à vous.

Cordialement



Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

le Porsche Macan Diesel est une voiture très agréable à conduire. Très (trop) performante sur autoroute... 7l de moyenne sur autoroute (quand on essaye de s'en tenir aux limitations de vitesse...) Spacieuse et souple. un vrai plaisir... Un inconvénient, l... voir la suite
Bonjour, Je suis propriétaire d'une ATECA Xcellence TDI 190 CV boîte auto de 2017. Super contente, elle est très agréable à conduire, autant en ville que sur autoroute ou petite route, spacieuse, on part en famille à 4 avec le chien, et très confortable. ... voir la suite
Bonjour, je pense que les réponses se trouvent dans la question....oui des pneus bien gonflés, des filtres propres et de manière générale un bon entretien réduisent la consommation. Et la manière de conduire aussi, une conduite souple est moins consommatr... voir la suite
Bonjour, j'ai possédé pendant 4 ans un Macan S, franchement il n'y a rien à dire tant au confort que pour la conduite. C'est vraiment un véhicule exceptionnel. Le seul inconvénient et c'est le cas dés que l'on possède un véhicule de marque Porsche c'est l... voir la suite
bonjour le maca est très agréable à conduire, sportif, confortable, très agréable à conduire. le pb est la consommation déllrante. J'ai un macan turbo. de ce fait je ne l'utilise pas au quotidien