HERV63226423
Utilisateur Varadero 125 - HONDALe à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour si tu roule dans la neige en bécane pense à réserver une chambre a l'hosto avant de partir ! perso je te conseil de ranger la bécane et prendre la voiture à moins que tu a des tendances suicidaires Herve G