getOfficialContributionsFail
Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : pneus 4 saisons

Mon véhicule au quotidien : pneus 4 saisons

Le à

Voir la description

Avec l'évolution de la technologie chez les fabricants de pneumatiques, les pneus 4 saisons deviennent de plus en plus compétitif.

Bénéficier des meilleurs conseils de la communauté d'entraide des automobilistes Matmut

Cela ne résout pas votre problème ?

bonjour si tu roule dans la neige en bécane pense à réserver une chambre a l'hosto avant de partir ! perso je te conseil de ranger la bécane et prendre la voiture à moins que tu a des tendances suicidaires Herve G
Bonjour Personnellement je ne roule pas lorsqu'il neige parce que c'est la chute assurée. Donc on reste au chaud ou on prend sa voiture ou les transports en commun. :-)
Bonjour ,des pneus neige, cordialement
Neige en moto = Hôpital avec bobos. Cordialement.
La moto neige c'est mieux que tout pour ne pas finir aux urgences.??