En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Mon véhicule au quotidien : Pneus neiges ou chaînes pour rouler en montagne ?
Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : Pneus neiges ou chaînes pour rouler en montagne ?
Le
Voir la description
Quel équipement choisir pour son véhicule pour rouler en montagne ?
Pneus neige ou chaînes ?
Les membres du Forum Auto Matmut vous répondent.
CHRI61643515
Le Bonjour, c'est exact les chaines sont utiles si la neige est fraiche ou en quantité (même les dameuses utilisent des chaines ;-) pour faire les pistes ). les pneus neige sont pratiques si la couverture n'est pas importante et pour éviter de glisser aussi . je vous conseille de prendre des chaines si vous devez rouler longtemps dans la neige épaisse . Bon séjour à la montagne !!!
Cela ne résout pas votre problème ?
DONS55561236
Utilisateur TIGRA - OPELLe Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Je vous conseille de vérifier sii vos pneus sont bien gonfler manuellement, à la pompe, ensuite, si problème persiste enlever fusible correspondant à ce voyant, ça devrait passer au contrôle technique
DIDI15316662
Utilisateur Cayman - PORSCHELe Bonjour - Sur les Porsche Cayman, il y a le Témoin d'avertissement du système de surveillance de la pression des pneus (TPMS) - comme son nom l'indique, ce témoin d'avertissement indique une pression incorrecte des pneus lorsqu'il s'allume. Ce témoin d'av... voir la suite
GILL24231243
Utilisateur V70 - VOLVOLe Ce n'est pas un témoin d'usure mais de pression des pneus. Bien mettre à zéro le logiciel dans my Volvo
CHAR66241365
Utilisateur V60 - VOLVOLe Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour. Voyant d usure des pneus. Ca n existe pas.
LEFE45254123
Utilisateur V70 - VOLVOLe Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Un voyant d'usure des pneus n'existe pas, C'est un voyant de sous gonflage remettez la bonne pression dans vos pneus et il s'éteindra.