Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : que peut-on faire avec sa voiture pendant le confinement ?

Mon véhicule au quotidien : que peut-on faire avec sa voiture pendant le confinement ?

Le à

Voir la description

Que peut-on faire avec son véhicule pendant le confinement ?
Peut-on aller chez le garagiste ?
Peut-on aller au lavage automatique ?
Peut-on faire son contrôle technique ?
Les membres du Forum Auto Matmut vous répondent.

qu'est-il possible de faire avec sa voiture pendant le confinement ?

Bonjour, que puis-je faire avec ma voiture pendant le confinement ? par exemple, est-ce que je peux aller chez le garagiste, au lavage automatique, ou encore au contrôle technique ? merci d'avance

Les garages, lavages automatiques et contrôles techniques sont ouverts dans ma région (Landes) et en principe partout. Mais le mieux est de se renseigner en téléphonant


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour, personnellement je n'ai eu que des ennuis avec les injecteurs (Polo diesel achetée neuve, injecteur HS à 31 000 Km et frayeur puisque de 110 km/h je suis passée à 30 km, deuxième injecteur changé à 45 000 km). Comme j'avais déjà eu des ennuis ave... voir la suite
Bonjour, pour ma part j'ai eu ce souci qui a entraîné un très gros pbm moteur à terme, à diagnostiquer chez garagiste compétent très vite.
Bonjour D'après le garagiste, il s'agit de rouille sur la tringle entre le levier de vitesse et la boîte à vitesse et qui gèle par temps froid . Ma voiture reste toujours à l'extérieur. Il faut changer cette tringle.
Bonjour Je viens juste de vendre ma polo et c'est avec regret car je l'ai gardé une dizaine d'années et sincèrement ça a été le meilleur achat que j'ai fait. J'étais cliente avant chez Renault et cet achat a été un investissement, fini les rdv au garage p... voir la suite
Bonjour, pour ma part, je roule avec cette voiture depuis 4 ans (je fais 500km par semaine), et je n'ai eu aucun souci. Les rares visites au garage ont été pour de l'entretien "normal". J'ai confiance en ma voiture, je recommande !