Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : que peut-on faire avec sa voiture pendant le confinement ?

Mon véhicule au quotidien : que peut-on faire avec sa voiture pendant le confinement ?

Le à

Voir la description

Que peut-on faire avec son véhicule pendant le confinement ?
Peut-on aller chez le garagiste ?
Peut-on aller au lavage automatique ?
Peut-on faire son contrôle technique ?
Les membres du Forum Auto Matmut vous répondent.

qu'est-il possible de faire avec sa voiture pendant le confinement ?

Bonjour, que puis-je faire avec ma voiture pendant le confinement ? par exemple, est-ce que je peux aller chez le garagiste, au lavage automatique, ou encore au contrôle technique ? merci d'avance

Les garages, lavages automatiques et contrôles techniques sont ouverts dans ma région (Landes) et en principe partout. Mais le mieux est de se renseigner en téléphonant


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour, depuis une dizaine d'années Volvo est passé chez les Chinois. Mais surtout le constructeur a abandonné son inimitable moteur 5 cyl. dont la fiabilité est reconnue par tous. Aujourd'hui les moteurs sont des 4 cyl. classiques que je ne connais pas.... voir la suite
Bonjour ! La R 16 est une très bonne voiture, très confortable et sure ; c'est une très grande routière par tous les temps. De mémoire je crois que sa consommation tournait autour de 9 litres aux 100 kms. Pour le moment, la mienne se repose dans un garage... voir la suite
Je possède une laguna II de juillet 2007 acheté neuve. Aucun soucis jusqu a aujourd'hui à 174000km. Bien entretenu chez Renault, garee dans garage. modela 1,6 essence Carminat je l à garde jusqu'au bout…
Volvo v70 de 2004, 244 000 km. Nicke,, que de l'entretien normal. Tourne comme une horloge. Trouver un garage autre que volvo qui est un peu cher.
bonjour j'ai une volvo v70 d5 break achetée neuve en novembre 2002 je fais l'entretien régulier chez un garagiste seule grosse panne en 22 ans : le tableau de bord a changer ( 5000€ ) je crois qu'on peu parler d'une voiture fiable