Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : que peut-on faire avec sa voiture pendant le confinement ?

Mon véhicule au quotidien : que peut-on faire avec sa voiture pendant le confinement ?

Le à

Voir la description

Que peut-on faire avec son véhicule pendant le confinement ?
Peut-on aller chez le garagiste ?
Peut-on aller au lavage automatique ?
Peut-on faire son contrôle technique ?
Les membres du Forum Auto Matmut vous répondent.

qu'est-il possible de faire avec sa voiture pendant le confinement ?

Bonjour, que puis-je faire avec ma voiture pendant le confinement ? par exemple, est-ce que je peux aller chez le garagiste, au lavage automatique, ou encore au contrôle technique ? merci d'avance

Les garages, lavages automatiques et contrôles techniques sont ouverts dans ma région (Landes) et en principe partout. Mais le mieux est de se renseigner en téléphonant


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Mon rafale 300 atelier alpine neuf n'avait pas de chauffage dès le premier jour (voiture neuve) 3 semaines au garage pour trouver qu'une résistance ne fonctionnait pas et pompait la batterie . depuis le problème est résolu
Ma clio 3 diesel a 215000 km depuis l'origine à part l'entretien courant régulier (vidange, plaquettes et disques de frein, courroie de distribution, filtres, pneus) j'ai fait les roulements de roue arrière, les amortisseurs et une recherche assez fastid... voir la suite
Bonjour. Oui absolument, vous pouvez l'acquérir les yeux fermés, enfin pas trop :) Il faut l'acheter à quelqu'un de fiable. J'ai la mienne depuis 2001 soit 25 ans bientôt.Achetée chez un garagiste, que j'ai gardé, et quand il me donne des conseils pour l... voir la suite
Bonjour, Je possédais un modèle de 2015, une bonne voiture plaisante à conduire et esthétiquement pas mal. Mais j'ai eu plusieurs pannes récurrentes et impossible à identifier par Peugeot malgré de nombreux passages au garage, à partir de cent mille km. P... voir la suite
Bonjour Melanie cela fait 20 ans que je fais confiance a Toyota et je ne suis pas decue apres avoir eu une yaris que j ai utilisee jusqu au bout! j ai achete une aygo d occasion il ya 4 ans dont je suis egalement tres satisfaite. mon garagiste m a dit il ... voir la suite