Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : que peut-on faire avec sa voiture pendant le confinement ?

Mon véhicule au quotidien : que peut-on faire avec sa voiture pendant le confinement ?

Le à

Voir la description

Que peut-on faire avec son véhicule pendant le confinement ?
Peut-on aller chez le garagiste ?
Peut-on aller au lavage automatique ?
Peut-on faire son contrôle technique ?
Les membres du Forum Auto Matmut vous répondent.

qu'est-il possible de faire avec sa voiture pendant le confinement ?

Bonjour, que puis-je faire avec ma voiture pendant le confinement ? par exemple, est-ce que je peux aller chez le garagiste, au lavage automatique, ou encore au contrôle technique ? merci d'avance

Les garages, lavages automatiques et contrôles techniques sont ouverts dans ma région (Landes) et en principe partout. Mais le mieux est de se renseigner en téléphonant


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour, oui la mienne fait pareil, je crois qu'il y a un problème d'étanchéité sur ces modèles, la seule solution que j'ai trouvé c'est de l'aérer un max dès que possible et de la faire dormir autant que faire se peut dans le garage… Bon courage à vous !
Pour ce qui me concerne, Renegade hybride rechargeable. Mon garagiste m'a dit de débrancher ma batterie pendant 30s. Le voyant s'éteint. Puis de faire une remise à jour des logiciels chez le garage Jeep.
Bonjour J'ai été propriétaire d'une Insignia de 2011 break diesel 160 Je l'ai gardée 5 ans jusqu'à 220000km Très grande routière et très confortable. Coup de l'entretien normal . Fuite pompe à eau, mais alerte immédiat sur l'ordinateur de bord ( ce qui n'... voir la suite
Bonjour Keny, Ma C5 Aircross est dotée d'un moteur essence de 180 ch. C'est une voiture très confortable, spacieuse et agréable à conduire. J'ai du changer le Turbo, panne consécutive à une mauvaise manip du garagiste lors de l'échange de filtre à air! Jo... voir la suite
Personnellement, ça fait 10 ans que j'ai ma coccinelle, j'ai du mal à la vendre car pour ma part elle est très fiable (j'ai eu très peu de soucis mécanique, 3 en 10 ans c'est pas mal) selon mon garagiste j'ai de la chance parce que ce ne sont apparemment ... voir la suite