Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : que peut-on faire avec sa voiture pendant le confinement ?

Mon véhicule au quotidien : que peut-on faire avec sa voiture pendant le confinement ?

Le à

Voir la description

Que peut-on faire avec son véhicule pendant le confinement ?
Peut-on aller chez le garagiste ?
Peut-on aller au lavage automatique ?
Peut-on faire son contrôle technique ?
Les membres du Forum Auto Matmut vous répondent.

qu'est-il possible de faire avec sa voiture pendant le confinement ?

Bonjour, que puis-je faire avec ma voiture pendant le confinement ? par exemple, est-ce que je peux aller chez le garagiste, au lavage automatique, ou encore au contrôle technique ? merci d'avance

Les garages, lavages automatiques et contrôles techniques sont ouverts dans ma région (Landes) et en principe partout. Mais le mieux est de se renseigner en téléphonant


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Désolé j'ai un 1.6l 115cv je n'ai pas de fuite et je passe toujours au garage vu mes connaissances en mécanique automobile. Bonne journée à vous.
Le mieux c'est de retourner voir le garage voir comment ça se fait que c'est voyant c'est allumé
Bonjour, 1 - Avez-vous utilisé votre 2ème clé ? 2 - Si vous avez une vraie clé cela fonctionne ? 3 - Si les points 1 et 2 c'est OK alors je pense à la pille Et après c'est garage..
Bonjour 2.2 ictdi de 2005 240600 km et j amais de problème de vanne egr juste remplacement d un joint d injecteur (odeur de gasoil dans le compartiment moteur) ne m a pas coute grand chose je suis allé cher le garagiste.
Bonjour, Généralement, le start and stop se désactive, lorsque la batterie est trop faible, et lors du changement, il faut être sûr d'avoir mis la bonne batterie, certaines ne permettent pas de faire fonctionner le star and stop. Pour ma part, lors du der... voir la suite