Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : que peut-on faire avec sa voiture pendant le confinement ?

Mon véhicule au quotidien : que peut-on faire avec sa voiture pendant le confinement ?

Le à

Voir la description

Que peut-on faire avec son véhicule pendant le confinement ?
Peut-on aller chez le garagiste ?
Peut-on aller au lavage automatique ?
Peut-on faire son contrôle technique ?
Les membres du Forum Auto Matmut vous répondent.

qu'est-il possible de faire avec sa voiture pendant le confinement ?

Bonjour, que puis-je faire avec ma voiture pendant le confinement ? par exemple, est-ce que je peux aller chez le garagiste, au lavage automatique, ou encore au contrôle technique ? merci d'avance

Les garages, lavages automatiques et contrôles techniques sont ouverts dans ma région (Landes) et en principe partout. Mais le mieux est de se renseigner en téléphonant


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Ma Puma a un peu plus de 30.000km, je n'ai jamais eu ce problème, vous devriez le signaler au garage qui a fait la révision.
Bonjour, J'ai également une Ford Puma ST Line. 51000 Km, et je n'ai pas eu ce problème avec mon véhicule. Mais je pense que votre véhicule doit être vérifié de nouveau dans un garage Ford sans délai en précisant le problème constaté par vous. Bon courage.
J'ai eu un problème similaire. Les Écrous de la colonne de direction etaient complètement dessérés. J'étais en déplacement, le garage Ford local a jugé que je ne devait plus rouler jusqu'à ce que ce soit réparé. Le garage où mon véhicule est révisé Zelus ... voir la suite
Bonjour . J'ai une c5 HDI de 163cv de 2014, version "exclusive" achetée en 2015 à 18000km, suspension hydractive, aujourd'hui à 145000km. Confort parfait (mais je preferais l'ancienne version, aux suspension plus molles, mais moteur plus bruyant). Les siè... voir la suite
Bonjour, J'utilise la C0 en urbain parisien 5/20 km par jour ; pour 40 ou 50 km par jour, l'autonomie ne va pas être suffisante notamment l'hiver avec chauffage. Pour la recharge, j'utilise une prise domestique dans mon garage ; jamais utilisé de bornes .... voir la suite