En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Mon véhicule au quotidien : Quels pneus utilisés en cas de pluie pour sa moto ?
Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : Quels pneus utilisés en cas de pluie pour sa moto ?
Le à
Voir la description
Quels sont les pneus à utiliser pour votre moto en cas d'intempérie ?
Les membres du Forum Auto Matmut vous réponde !
JORD63346356
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
bonjour , les michelin city grip sont ce qu'il y'a de mieux pour le xmax , ils sont préconisés par le constructeur
Cela ne résout pas votre problème ?
FABR21255635
Utilisateur ESCORT - FORDLe à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Myriam bonjour aujourd'hui les batteries ne contiennent plus de plomb donc que se soit le froid de l hiver ou le chaud de l été dés qu'elle ne tienne plus la charge malheureusement elle se décharge, avant elle contenait du plomb la charge était toujours p... voir la suite
DENY24512453
Utilisateur MOKKA II - OPELLe à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
la mokka II est une voiture récente et avec probablement une batterie en bon état qui ne se décharge pas en 2 jours tant par la chaleur que par le froid sauf si quelque chose est resté allumé dans cette mokka ii ma mokka est de 2021 et je n ai jamais eu c... voir la suite
RLAH35335662
Utilisateur 300 - MERCEDESLe à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Désolé, une batterie préfère le chaud,pas le froid.
C.BE44645121
Utilisateur 300 - MERCEDESLe à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
D'une manière générale, il n'est jamais bon de laisser une voiture en plein soleil, trop longtemps. La température à l'intérieure de l'habitacle peut atteindre des sommets, ce qui arrive à dégrader le tableau de bord et la peinture. Quant à la batterie, e... voir la suite
HUE.21565544
Utilisateur ESCORT - FORDLe à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
La chaleur très forte où le froid extrême peuvent tuer des batteries déjà faible. Rien à voir avec le plein soleil