Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : Quels pneus utilisés en cas de pluie pour sa moto ?

Mon véhicule au quotidien : Quels pneus utilisés en cas de pluie pour sa moto ?

Le à

Voir la description

Quels sont les pneus à utiliser pour votre moto en cas d'intempérie ?
Les membres du Forum Auto Matmut vous réponde !

pneus et pluie

Bonjour, quels sont les types de pneus à utiliser en cas de pluie pour sa moto ? Merci d'avance

bonjour , les michelin city grip sont ce qu'il y'a de mieux pour le xmax , ils sont préconisés par le constructeur


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Avec les changements de température, la pression des pneus varie et déclenche les alertes. Il faut seulement vérifier la pression de ses pneus et réinitialiser la pression de référence au tableau de bord.
Pour ma part je n'ai jamais été confronté à ce problème, mais peux être consulter un professionnel de l'automobile et faire attention lorsque vous changez vos pneus de mettre des originaux en faisant toujours appel à des professionnels de l'automobile.
Bonjour Maud, en ce qui me concerne j'ai le même voyant sur ma roue ARG qui revient régulièrement malgré la pression des pneus refaite. Je pense que le détecteur est très sensible et qu'il n'y a pas forcément de crevaison mais simplement une légère perte ... voir la suite
bonjour j'aisouvent eu ce problème et donc je suis allée refaire la pression des pneus sans les changer pour autant bon courage !!!!
Bonjour. Pour info, j'ai une RENEADE qui a 66 600 km au compteur. J'ai changé les 2 pneus avant à 52 000 km et c'est tout. Je n'ai jamais crevé avec ce véhicule. Salutations.