Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : Quels pneus utilisés en cas de pluie pour sa moto ?

Mon véhicule au quotidien : Quels pneus utilisés en cas de pluie pour sa moto ?

Le à

Voir la description

Quels sont les pneus à utiliser pour votre moto en cas d'intempérie ?
Les membres du Forum Auto Matmut vous réponde !

pneus et pluie

Bonjour, quels sont les types de pneus à utiliser en cas de pluie pour sa moto ? Merci d'avance

bonjour , les michelin city grip sont ce qu'il y'a de mieux pour le xmax , ils sont préconisés par le constructeur


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Je n'ai plus d'Alfa 159 depuis quelques années, je l'ai toujours chaussée en PIRELLI et le rendement était excellent, très bons pneus de tous points de vue. Consulter plusieurs garages.
Bonjour; Non, jamais arrivé sur ma Clio, (presque 100 000 bornes). Ne pas attendre par mesure de sécurité et pour sauver les pneus!! En tout cas, vous avez une contre-visite? Faut pas attendre. Bonne soirée
Le prix varie de 40 à 80 euros. Ce n'est pas urgent mais nécessaire pour la contre visite et de plus cela use les pneus.
Bonjour Anne, non je n'ai jamais eu ce problème. A chaque changement de pneus, le garagiste me les font d'office. En principe le parallélisme ne coûte pas trop cher.
Bonjour à ce jour je ne possède plus ce véhicule je vous dirais même de changer de garage car je trouve ça cher moi je prends mes pneus sur internet et les faits déposer à mon garage je paye 400 euros les 4 . Je vous déconseille également les pirelli.