Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : Rouler par temps humide en moto

Mon véhicule au quotidien : Rouler par temps humide en moto

Le à

Voir la description

Quelles sont les bonnes pratiques pour rouler en moto sous temps humide et en toute sécurité ?
Les membres du Forum Auto Matmut vous partagent leur expertise.

pneus pluie

Bonjour, je viens d'acheter une Burgman et je me demandais quels types de pneus vous utilisez pour la pluie ? Merci !

Bonjour DAVID, sur les 2 Burgmans que j'ai eu je suis toujours resté en monte d'origine Bridgestone selon le concessionnaire c'est le meilleur compromis pour un scooter lourd il avait essayé d'autres marques et est revenu au standard car les flancs sont plus rigides.

bonne route avec" le roi des scooter"


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

bonjour,deux voyant sont possible cercle ouvert en haut avec point d'exclamation au centre et des picots en bas c'est la pression des pneus (normal lors de changement de temperature hiver/été) donc faut refaire la pression et enregistrer les nouvelles val... voir la suite
Oui il vaut mieux changer les 2 pneus du même train .si celui qui est crevé n est pas réparable.cdt.
Bonjour. Pour éviter de changer les deux pneus vous pouvez essayer de prendre le pneu de la roue de secours et s'il est neuf en acheter un identique. Sinon il faut effectivement changer les deux pneus.
Bonjour, Oui c'est normal les pneus se changent par paire sur le même essieu ( avant ou arrière). Cordialement.
Si vos pneus sont usés il est opportun de les changer sinon faite juste réparer le pneu crevé