Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : Rouler par temps humide en moto

Mon véhicule au quotidien : Rouler par temps humide en moto

Le à

Voir la description

Quelles sont les bonnes pratiques pour rouler en moto sous temps humide et en toute sécurité ?
Les membres du Forum Auto Matmut vous partagent leur expertise.

pneus pluie

Bonjour, je viens d'acheter une Burgman et je me demandais quels types de pneus vous utilisez pour la pluie ? Merci !

Bonjour DAVID, sur les 2 Burgmans que j'ai eu je suis toujours resté en monte d'origine Bridgestone selon le concessionnaire c'est le meilleur compromis pour un scooter lourd il avait essayé d'autres marques et est revenu au standard car les flancs sont plus rigides.

bonne route avec" le roi des scooter"


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour, non aucun soucis ce sont des scooter vraiment fiable et de qualité, ne consomme pas beaucoup franchement je recommande fortement, je roulais presque tout les jours j'ai parfois fait de longues distances et aucun problème, Honda est une bonne marq... voir la suite
Bonjour Hugo, je n'ai eu aucun soucis avec ce scooter qui est a 45000 km maintenant :)
bonjour.le kangoo sera parfait.7 litres au 100.confort parfait.entretien presque nul.gros volume.le mien a 300 000 miles km.en 5 ans pneus .vidange et c est tout.
J'ai résolu le problème avec la pression des pneus AV 1,6 AR 1,8. Bonne route.
Bienvenue au club, j'ai exactement le même problème à partir de 80km/h. J'ai changé à plusieurs reprises les pneus, actuellement les 4 sont neufs (un mois), pas d'amélioration, il faut faire avec d'après tous les mécanos interrogés. Si vous trouvez LA so... voir la suite