Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : Rouler par temps humide en moto

Mon véhicule au quotidien : Rouler par temps humide en moto

Le à

Voir la description

Quelles sont les bonnes pratiques pour rouler en moto sous temps humide et en toute sécurité ?
Les membres du Forum Auto Matmut vous partagent leur expertise.

pneus pluie

Bonjour, je viens d'acheter une Burgman et je me demandais quels types de pneus vous utilisez pour la pluie ? Merci !

Bonjour DAVID, sur les 2 Burgmans que j'ai eu je suis toujours resté en monte d'origine Bridgestone selon le concessionnaire c'est le meilleur compromis pour un scooter lourd il avait essayé d'autres marques et est revenu au standard car les flancs sont plus rigides.

bonne route avec" le roi des scooter"


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour. John. La diode rouge qui clignote scooter éteint est normal. C'est l activation de l' anti démarrage. Elle s arrête au bout de 24 ou 48h pour ne pas vider la batterie. En ce qui concerne le bruit lorsque tu branches la batterie est aussi normal, ... voir la suite
Il faut vérifier s'il y a un détecteur de pluie car l'intermittence est fonction de la quantité de pluie sur le pare-brise. S'il n'y a pas de détection de pluie, alors il faut changer le relais dont je ne connais pas l'emplacement.
Quel fusible cherchez vous. ? Il y'a plusieurs endroits sur le scooter
Excellent scooter pour débuter ; idéal en interfile rocade , ville ; facile d'entretien, très économique , appétit d'oiseau 260 kms pour 5 litres 8 euro le plein !! Le mien de 2018 a aujourd'hui 32000 kms ! Refroidissement par air pas d'emmerdes. ! V max ... voir la suite
Bonjour mon fils de 17 ans en est très content. C est un bon scooter