Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : Rouler par temps humide en moto

Mon véhicule au quotidien : Rouler par temps humide en moto

Le à

Voir la description

Quelles sont les bonnes pratiques pour rouler en moto sous temps humide et en toute sécurité ?
Les membres du Forum Auto Matmut vous partagent leur expertise.

pneus pluie

Bonjour, je viens d'acheter une Burgman et je me demandais quels types de pneus vous utilisez pour la pluie ? Merci !

Bonjour DAVID, sur les 2 Burgmans que j'ai eu je suis toujours resté en monte d'origine Bridgestone selon le concessionnaire c'est le meilleur compromis pour un scooter lourd il avait essayé d'autres marques et est revenu au standard car les flancs sont plus rigides.

bonne route avec" le roi des scooter"


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour, si la pression de vos pneus est correcte et qu'il ne se dégonflent pas , je pense qu'un des capteurs de roue est défaillant il faudrait les faire contrôler pour remplacer le capteur en défaut
Bonjour, moi de gros problèmes de ma Mégane 4 des bruits alors c'est possiblement les amortisseurs aussi, j'ai des problèmes d'usure de pneus de l'intérieur malgré les parallélisme et géométrie fait.
Bonjour, Ci-dessous un lien vidéo youtube, vous expliquant comment réinitialiser la pression des pneus : www.youtube.com/watch?v=vl5xUWnpV5M En espérant que cela vous aidera Bien à vous Mds
Bonjour dans le menu vous trouverez pression des pneus reste appuyé 3seconde et la remise a zéro s'effectuera cordy
Bonjour la taille des pneus est du 185/65/R15H