Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : Rouler par temps humide en moto

Mon véhicule au quotidien : Rouler par temps humide en moto

Le à

Voir la description

Quelles sont les bonnes pratiques pour rouler en moto sous temps humide et en toute sécurité ?
Les membres du Forum Auto Matmut vous partagent leur expertise.

pneus pluie

Bonjour, je viens d'acheter une Burgman et je me demandais quels types de pneus vous utilisez pour la pluie ? Merci !

Bonjour DAVID, sur les 2 Burgmans que j'ai eu je suis toujours resté en monte d'origine Bridgestone selon le concessionnaire c'est le meilleur compromis pour un scooter lourd il avait essayé d'autres marques et est revenu au standard car les flancs sont plus rigides.

bonne route avec" le roi des scooter"


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Slt tu peux mettre du wd40 et mettre à l'abri ton scooter si possible sinon tu peit enlever la rouille avec du bicarbonate et du vinaigre blanc et une paille de fer sa part tout seul tu verra ta juste à faire le petit ménage et frotter et aucun risque pou... voir la suite
La honda 700 deauville est vraiment le top pour les trajets de tous les jours. Suffisamment puissante pour s'immiscer dans les flots urbains elle emmènera tout ton barda de tous les jours dans ces valises sans oublier la tenue de pluie. L'entretient est q... voir la suite
Bonjour ,je ne pense pas qu'un voyant pneus s'allume,avec une vieille voiture comme la notre.Concernant le compresseur il y en a en magasin de bricolage (100 €), et il s.on assez efficace.moi j'ai un compresseur portable et sa me suffit pour faire l'appoi... voir la suite
45 ans que j'utilise un compresseur et une poignée de gonflage. Jamais de problème. Petit astuce : de temps en temps je vérifie mon étalonnage.je gonfle les pneus et vérifie la pression dans une station service.
j'ai mis des autocollant réfléchissant sur les plaque minéralogique sur le casque et a droite et a gauche de mon scooter bref pour être vu de loin !!!