getOfficialContributionsFail
Interrogez directement la communauté !
Odeur d'échappement dans l'habitacle

Odeur d'échappement dans l'habitacle

Le à

Voir la description

Que faire si vous sentez une odeur d'échappement dans l'habitacle.

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour Medhi, Je conduis un Seat Alhambra (1,9l diesel 140 cv, 7 places, boîte auto DSG6) depuis janvier 2012, acheté neuf par mon ancien employeur (c'était mon véhicule de fonction). Je l'ai racheté en 2019. Il a toujours été entretenu en concession SEA... voir la suite
20000 km ou tous les 2 ans tout dépend de la qualité de l'huile et aussi de la fréquence des régénérations du FAP sachant que cela use l'huile pensez à faire aussi la vidange de boîte à vitesses ces voitures sont très solides, j'en connais qui sont à pres... voir la suite
Tout les 5000 avec changement du filtre à huile (si votre moteur en est équipé) Cordialement
Quel modèle, quelle année et quel usage (ville, route, mixte)... ? Avec mon diesel de 1990 pour un usage mixte, je faisais la vidange avec filtre tous 7-8.000 kms, maxi 10.000 si peu de ville.
Bonjour, Essence ou diesel? Perso essence avec de la 10W40 tous les 15000 km avec changement du filtre toutes les deux vidanges. Pour les autres huiles je ne sais pas.