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Régler ses phares.

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Comment régler ses phares.

Comment régler ses feux ?

Bonjour, je ne vois quasiment rien la nuit et je n'arrive pas a régler mes feux, pouvez vous m'aider ?

Comment régler ses feux


Si vous ne voyez pas grand-chose la nuit ou qu’au contraire, de nombreuses personnes vous font des appels de phare c’est que vos feux sont probablement mal réglés, fort heureusement il est assez simple de les régler soi même !


Avec un peu de chance vous n’aurez pas besoin d’ouvrir le capot pour régler vos phares. Une molette se trouve généralement sous le volant à gauche. Il se peut cependant que le réglage maximal ou minimal de cette molette ne vous permette pas de régler vos feux comme vous le souhaitez. Dans ce cas de figure, vos feux sont “mal réglés" et vous allez devoir régler manuellement vos feux.


Note sur les véhicules récents.


Sur certains véhicules modernes, les feux se règlent automatiquement au démarrage de votre véhicule et ne sont pas équipés de molette de réglage manuelles. 


Le réglage des feux:


  1. Munissez vous d'un ruban adhésif.
  2. Vider votre véhicule.
  3. Vérifiez la pression de vos pneus et gonflez-les si besoin.
  4. Garer votre véhicule sur une surface plane face à un mur. (le plus près possible !)
  5. Allumez vos feux de croisement.
  6. Mesurer la hauteur d’un des feux à l'aide d’un mètre.
  7. Coller sur le mur, à l'horizontal, du ruban adhésif à la hauteur mesurée .
  8. Recommencez l'opération pour le second feu.
  9. Reculer la voiture de quelques mètres 
  10. Ouvrez votre capot et cherchez les vis de réglages des feux
  11. Régler vos feux de manière à ce qu’il soit au niveau des adhésifs.






Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Pour moi ce n'est pas étonnant. Le DSC a fait son travail. Cela arrive fréquemment quand la température est basse et que l'on accélère fort sur une route sinueuse ou que la voiture passe sur une portion à l'adhérence limite de type gel.
Bonjour oui j'ai eu le même problème l'alarme tire sur la batterie et ma batterie neuve c'est complètement vidée c'est simple vous débranchez la cosse positif et c'est réglé après vous n'avez plus d'alarme pas de autre solution à part de mettre un chargeu... voir la suite
Pour un Tricity 300 après un an 1/2 et 5000 km le prix de la révision 145 euros. Bonne route
Bonjour, C'est une centaine d'euros si pas de pièces à changer.. bonne route
Bjr tant que l'on ne voit pas la toile et qu'il ne se dégonfle pas, il n'y a pas de soucis. Mais pour votre sécurité il vaudrait mieux le changer car un pneu détérioré peu entrainer un problème sur la route (éclatement, perte de contrôle du véhicule, etc.... voir la suite