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Régler ses phares.

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Comment régler ses phares.

Comment régler ses feux ?

Bonjour, je ne vois quasiment rien la nuit et je n'arrive pas a régler mes feux, pouvez vous m'aider ?

Comment régler ses feux


Si vous ne voyez pas grand-chose la nuit ou qu’au contraire, de nombreuses personnes vous font des appels de phare c’est que vos feux sont probablement mal réglés, fort heureusement il est assez simple de les régler soi même !


Avec un peu de chance vous n’aurez pas besoin d’ouvrir le capot pour régler vos phares. Une molette se trouve généralement sous le volant à gauche. Il se peut cependant que le réglage maximal ou minimal de cette molette ne vous permette pas de régler vos feux comme vous le souhaitez. Dans ce cas de figure, vos feux sont “mal réglés" et vous allez devoir régler manuellement vos feux.


Note sur les véhicules récents.


Sur certains véhicules modernes, les feux se règlent automatiquement au démarrage de votre véhicule et ne sont pas équipés de molette de réglage manuelles. 


Le réglage des feux:


  1. Munissez vous d'un ruban adhésif.
  2. Vider votre véhicule.
  3. Vérifiez la pression de vos pneus et gonflez-les si besoin.
  4. Garer votre véhicule sur une surface plane face à un mur. (le plus près possible !)
  5. Allumez vos feux de croisement.
  6. Mesurer la hauteur d’un des feux à l'aide d’un mètre.
  7. Coller sur le mur, à l'horizontal, du ruban adhésif à la hauteur mesurée .
  8. Recommencez l'opération pour le second feu.
  9. Reculer la voiture de quelques mètres 
  10. Ouvrez votre capot et cherchez les vis de réglages des feux
  11. Régler vos feux de manière à ce qu’il soit au niveau des adhésifs.






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Bonjour Ayant eu une audi s3 8v et habitant près de la montagne j ai toujours utilisé des pneus neige de marque Nokian 1 er modèle WRD4 et aussi les snoowproof niveau tenu de route incroyable même si glacer ils adhérent très bien vous ne serez pas déçu
Bonjour, Je roule tous les jours et par tous les temps ( sauf neige et verglas) . Avec un fort vent latéral, je sers plus fort les cuisses sur le réservoir, je maintiens fermement mon guidon , j'anticipe au maximum les effets lors du dépassement d'un cam... voir la suite
Bonjour, tous les véhicules ne sont pas chaînable. Donc le bon intermédiaire sont les sur pneus. Les sur pneus sont parfaits pour la neige mais peuvent se déchirer si il n'y a pas assez de neige avec la route. Donc faire attention quand on commence à voir... voir la suite
J'ai connu le même problème sur un autre véhicule Renault. On avait fait un réglage de la crémaillère et tout était rentré dans l'ordre
si c'est un bmw 650 sport comme celui que je possède et que vous n'ayez jamais fait de moto auparavant je vous le déconseille car il est lourd et pas facile à manoeuvrer à l'arrêt. ceci dit sur route c'est un régal suffisamment puissant et très stable ave... voir la suite