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Régler ses phares.

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Comment régler ses phares.

Comment régler ses feux ?

Bonjour, je ne vois quasiment rien la nuit et je n'arrive pas a régler mes feux, pouvez vous m'aider ?

Comment régler ses feux


Si vous ne voyez pas grand-chose la nuit ou qu’au contraire, de nombreuses personnes vous font des appels de phare c’est que vos feux sont probablement mal réglés, fort heureusement il est assez simple de les régler soi même !


Avec un peu de chance vous n’aurez pas besoin d’ouvrir le capot pour régler vos phares. Une molette se trouve généralement sous le volant à gauche. Il se peut cependant que le réglage maximal ou minimal de cette molette ne vous permette pas de régler vos feux comme vous le souhaitez. Dans ce cas de figure, vos feux sont “mal réglés" et vous allez devoir régler manuellement vos feux.


Note sur les véhicules récents.


Sur certains véhicules modernes, les feux se règlent automatiquement au démarrage de votre véhicule et ne sont pas équipés de molette de réglage manuelles. 


Le réglage des feux:


  1. Munissez vous d'un ruban adhésif.
  2. Vider votre véhicule.
  3. Vérifiez la pression de vos pneus et gonflez-les si besoin.
  4. Garer votre véhicule sur une surface plane face à un mur. (le plus près possible !)
  5. Allumez vos feux de croisement.
  6. Mesurer la hauteur d’un des feux à l'aide d’un mètre.
  7. Coller sur le mur, à l'horizontal, du ruban adhésif à la hauteur mesurée .
  8. Recommencez l'opération pour le second feu.
  9. Reculer la voiture de quelques mètres 
  10. Ouvrez votre capot et cherchez les vis de réglages des feux
  11. Régler vos feux de manière à ce qu’il soit au niveau des adhésifs.






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Bonsoir Nous avons une Fiat 500 essence 1.2 de 69 CV. Facile à conduire et agréable principalement en ville. La consommation mixte (ville / route) est comprise entre 6,5 et 7 L. Il faut compter un 1/2 l de plus en ville avec la climatisation Cordialement
Bonjour, Toutes les crevaisons que j'ai eues, (en voiture) avec des pneus tubeless, mais je pense qu'il n'y a aucune différence avec une moto, j'ai réussi à les réparer sur la route avec des mèches, et repartir ensuite. Aucune perte de pression par la sui... voir la suite
BONJOUR CERTAIN COMMENTAIRE JE SUIS D,accord l,usure des mousses est le principale probleme vraie 5 ans acheter un casque neuf et un vrai dilemme pour infos certain pro les reprennes alors ne jeter pas ancien casque poser leur la question bonnr route
Bonjour faut juste rouler avec quelques temps à compter un quart d'heure 20 minutes trop long par contre au ralenti les batteries ça cherche pas bien Il faut éviter à laisser les feux en automatique sur la gyproc shuriki ça m'arrive qu'elle bouffe les bat... voir la suite
Bien entretenu, un Satelis va jusqu'à 40 000 kms… bonne route !