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Régler ses phares.

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Comment régler ses phares.

Comment régler ses feux ?

Bonjour, je ne vois quasiment rien la nuit et je n'arrive pas a régler mes feux, pouvez vous m'aider ?

Comment régler ses feux


Si vous ne voyez pas grand-chose la nuit ou qu’au contraire, de nombreuses personnes vous font des appels de phare c’est que vos feux sont probablement mal réglés, fort heureusement il est assez simple de les régler soi même !


Avec un peu de chance vous n’aurez pas besoin d’ouvrir le capot pour régler vos phares. Une molette se trouve généralement sous le volant à gauche. Il se peut cependant que le réglage maximal ou minimal de cette molette ne vous permette pas de régler vos feux comme vous le souhaitez. Dans ce cas de figure, vos feux sont “mal réglés" et vous allez devoir régler manuellement vos feux.


Note sur les véhicules récents.


Sur certains véhicules modernes, les feux se règlent automatiquement au démarrage de votre véhicule et ne sont pas équipés de molette de réglage manuelles. 


Le réglage des feux:


  1. Munissez vous d'un ruban adhésif.
  2. Vider votre véhicule.
  3. Vérifiez la pression de vos pneus et gonflez-les si besoin.
  4. Garer votre véhicule sur une surface plane face à un mur. (le plus près possible !)
  5. Allumez vos feux de croisement.
  6. Mesurer la hauteur d’un des feux à l'aide d’un mètre.
  7. Coller sur le mur, à l'horizontal, du ruban adhésif à la hauteur mesurée .
  8. Recommencez l'opération pour le second feu.
  9. Reculer la voiture de quelques mètres 
  10. Ouvrez votre capot et cherchez les vis de réglages des feux
  11. Régler vos feux de manière à ce qu’il soit au niveau des adhésifs.






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Jeep Wrangler JK Edition de 2018 4 portes - Maniabilité aisée malgré un royon de braquage assez long et bonne tenue de route sur chaussée sèche. Sur sol mouillé il vaut mieux passer en 4 roues motrices.
La tenue de route est liée aux pneus, en ville il est très maniable bien que ça ne soie pas son utilité principale.
Le pajero a une très bonne tenue de route. Mais par expérience les pneus d'origine ne sont pas bons, il faut les changer pour sentir la différence adhérence et tenue de route.
Bonjour, la tenue de route est tres bonne pour un 4x4 de conception ancienne, et même sur route mouillé je trouve contrairement à ce qu'on peut lire très souvent. Personnellement cetait mon véhicule de tous les jours pendant plusieurs annees avec un usage... voir la suite
Oui pour la maniabilité, mais la tenue de route n'est pas son point fort. Sur le mouillé en 2 roue motrices, il part en dérapage dès qu'on donne un coup de volant un peu brusque. Avec son confort spartiate et sa consommation élevée, c'est pas un véhicule ... voir la suite