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Régler ses phares.

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Comment régler ses phares.

Comment régler ses feux ?

Bonjour, je ne vois quasiment rien la nuit et je n'arrive pas a régler mes feux, pouvez vous m'aider ?

Comment régler ses feux


Si vous ne voyez pas grand-chose la nuit ou qu’au contraire, de nombreuses personnes vous font des appels de phare c’est que vos feux sont probablement mal réglés, fort heureusement il est assez simple de les régler soi même !


Avec un peu de chance vous n’aurez pas besoin d’ouvrir le capot pour régler vos phares. Une molette se trouve généralement sous le volant à gauche. Il se peut cependant que le réglage maximal ou minimal de cette molette ne vous permette pas de régler vos feux comme vous le souhaitez. Dans ce cas de figure, vos feux sont “mal réglés" et vous allez devoir régler manuellement vos feux.


Note sur les véhicules récents.


Sur certains véhicules modernes, les feux se règlent automatiquement au démarrage de votre véhicule et ne sont pas équipés de molette de réglage manuelles. 


Le réglage des feux:


  1. Munissez vous d'un ruban adhésif.
  2. Vider votre véhicule.
  3. Vérifiez la pression de vos pneus et gonflez-les si besoin.
  4. Garer votre véhicule sur une surface plane face à un mur. (le plus près possible !)
  5. Allumez vos feux de croisement.
  6. Mesurer la hauteur d’un des feux à l'aide d’un mètre.
  7. Coller sur le mur, à l'horizontal, du ruban adhésif à la hauteur mesurée .
  8. Recommencez l'opération pour le second feu.
  9. Reculer la voiture de quelques mètres 
  10. Ouvrez votre capot et cherchez les vis de réglages des feux
  11. Régler vos feux de manière à ce qu’il soit au niveau des adhésifs.






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Bonjour Très bon véhicule aussi bien sur la route que hors route en route il consomme entre 7 et 10 litres de gaz oil mais attention les chassis pourrissent énormément ne vous fiers pas au ct contrôlez vous même le châssis ! .
Je possède un Jimny diesel depuis 14 ans, 185 000km, je suis chasseur de sanglier dans les Maures, je passe partout, comme les gros 4X4 , sur la route ça reste un cube et il n'a pas la tenue de route d'une voiture de course, Il n'est pas inconfortable mai... voir la suite
Quelle version de pajero? En offroad parfait, passe partout accroche bien. Pour la route c'est l'ideal sur les très longs trajets, confortable et sécurisant. Par contre éviter les chassis courts (3 portes) qui tanguent beaucoup Préférer le moteur 3,2Did, ... voir la suite
Bonjour..Alors Jeep Wrangler, c est le top offroad..bien entendu, le véhicule doit être préparé pour cela..dépends du terrain , sable, terre et des projets. donc surélevé et pneus assortis, c est déjà le minimum.. tenue de route efficace, et tous les jour... voir la suite
Excellent sur route et tout terrain (j'habite en montagne), confortable et robuste. 9 litres au 100 km. Je l'ai depuis 6 ans, j'ai parcouru 160000 km. R.A.S.