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Régler ses phares.

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Comment régler ses phares.

Comment régler ses feux ?

Bonjour, je ne vois quasiment rien la nuit et je n'arrive pas a régler mes feux, pouvez vous m'aider ?

Comment régler ses feux


Si vous ne voyez pas grand-chose la nuit ou qu’au contraire, de nombreuses personnes vous font des appels de phare c’est que vos feux sont probablement mal réglés, fort heureusement il est assez simple de les régler soi même !


Avec un peu de chance vous n’aurez pas besoin d’ouvrir le capot pour régler vos phares. Une molette se trouve généralement sous le volant à gauche. Il se peut cependant que le réglage maximal ou minimal de cette molette ne vous permette pas de régler vos feux comme vous le souhaitez. Dans ce cas de figure, vos feux sont “mal réglés" et vous allez devoir régler manuellement vos feux.


Note sur les véhicules récents.


Sur certains véhicules modernes, les feux se règlent automatiquement au démarrage de votre véhicule et ne sont pas équipés de molette de réglage manuelles. 


Le réglage des feux:


  1. Munissez vous d'un ruban adhésif.
  2. Vider votre véhicule.
  3. Vérifiez la pression de vos pneus et gonflez-les si besoin.
  4. Garer votre véhicule sur une surface plane face à un mur. (le plus près possible !)
  5. Allumez vos feux de croisement.
  6. Mesurer la hauteur d’un des feux à l'aide d’un mètre.
  7. Coller sur le mur, à l'horizontal, du ruban adhésif à la hauteur mesurée .
  8. Recommencez l'opération pour le second feu.
  9. Reculer la voiture de quelques mètres 
  10. Ouvrez votre capot et cherchez les vis de réglages des feux
  11. Régler vos feux de manière à ce qu’il soit au niveau des adhésifs.






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Cela ne résout pas votre problème ?

4 fois la valise et toujours le même pb, le tableau s'eteint en cours de route, quelques amorces de reprises et nada, apres qq temps tout revient a la normale mais aujourd'hui écran black out total.... keskispass....
J'ai eut ce problème les feux de croisement sont des lampes xénon donc il faut démonter pour voir la référence il y a un un capot à tourner à l'arr Du bloc optique et un clips métallique pour l'amp pas facile à remettre car pas beaucoup de visibilité (uti... voir la suite
Il n'y a pas de recette miracle , quand la route est glissante à cause de la pluie il faut ralentir, surtout dans les virages. Vos pneus neufs sont juste un plus. De même ce n'est pas parce qu'on a des pneus hiver qu'on peut rouler vite quand il neige.
Si c'est une seule lumière (frein, feux de position, recul) vérifier l'ampoule en cause. Sinon, il faut tester pour voir si le 12V arrive bien ainsi que la masse... Pas sûr que le feux soit en cause à 100
J'ai changer pour une batterie agm 100 compact sur bavaria i740 et pas de soucis depuis 2 ans ,bonne route