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Régler ses phares.

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Comment régler ses phares.

Comment régler ses feux ?

Bonjour, je ne vois quasiment rien la nuit et je n'arrive pas a régler mes feux, pouvez vous m'aider ?

Comment régler ses feux


Si vous ne voyez pas grand-chose la nuit ou qu’au contraire, de nombreuses personnes vous font des appels de phare c’est que vos feux sont probablement mal réglés, fort heureusement il est assez simple de les régler soi même !


Avec un peu de chance vous n’aurez pas besoin d’ouvrir le capot pour régler vos phares. Une molette se trouve généralement sous le volant à gauche. Il se peut cependant que le réglage maximal ou minimal de cette molette ne vous permette pas de régler vos feux comme vous le souhaitez. Dans ce cas de figure, vos feux sont “mal réglés" et vous allez devoir régler manuellement vos feux.


Note sur les véhicules récents.


Sur certains véhicules modernes, les feux se règlent automatiquement au démarrage de votre véhicule et ne sont pas équipés de molette de réglage manuelles. 


Le réglage des feux:


  1. Munissez vous d'un ruban adhésif.
  2. Vider votre véhicule.
  3. Vérifiez la pression de vos pneus et gonflez-les si besoin.
  4. Garer votre véhicule sur une surface plane face à un mur. (le plus près possible !)
  5. Allumez vos feux de croisement.
  6. Mesurer la hauteur d’un des feux à l'aide d’un mètre.
  7. Coller sur le mur, à l'horizontal, du ruban adhésif à la hauteur mesurée .
  8. Recommencez l'opération pour le second feu.
  9. Reculer la voiture de quelques mètres 
  10. Ouvrez votre capot et cherchez les vis de réglages des feux
  11. Régler vos feux de manière à ce qu’il soit au niveau des adhésifs.






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Bonjour, comme le dit plusieurs personnes c'est probablement le ralenti. Vous pouvez accéder au vis de réglage, il suffit d'ouvrir la petite trappe dans le coffre. Vous verrez une vis sur le côté du carburateur. Mettre sur la béquille centrale et demarrer... voir la suite
Problème de ralenti je pense, faut regarder le cable d'accélération qui arrive au carbu il y a un écrou de réglage.
Bonjour , non pas du tout pour un débutant , c'est un véhicule qui demande force et attention à la tenue de route pas toujours stable , c'est un engin tout terrain à l'origine n'oubliez pas !!
J'ai possédé une 80 Avant diesel achetée neuve en 1993. Malgré l'entretien chez Audi, courroie de distribution cassée avant échéance : casse moteur en 2019. Les pièces sont très rares. J'ai dû changer les compteurs, le ciel de toit que j'ai refait dans un... voir la suite
c'est effectivement une voiture très très fiable, motorisation costaud, tout comme la carosserie et le chassis, avec une bonne tenue de route, mais aussi spacieuse et confortable. La mienne, audi 80 tdi 75ch de 2002, consommation très raisonnable, et jama... voir la suite