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Régler ses phares.

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Comment régler ses phares.

Comment régler ses feux ?

Bonjour, je ne vois quasiment rien la nuit et je n'arrive pas a régler mes feux, pouvez vous m'aider ?

Comment régler ses feux


Si vous ne voyez pas grand-chose la nuit ou qu’au contraire, de nombreuses personnes vous font des appels de phare c’est que vos feux sont probablement mal réglés, fort heureusement il est assez simple de les régler soi même !


Avec un peu de chance vous n’aurez pas besoin d’ouvrir le capot pour régler vos phares. Une molette se trouve généralement sous le volant à gauche. Il se peut cependant que le réglage maximal ou minimal de cette molette ne vous permette pas de régler vos feux comme vous le souhaitez. Dans ce cas de figure, vos feux sont “mal réglés" et vous allez devoir régler manuellement vos feux.


Note sur les véhicules récents.


Sur certains véhicules modernes, les feux se règlent automatiquement au démarrage de votre véhicule et ne sont pas équipés de molette de réglage manuelles. 


Le réglage des feux:


  1. Munissez vous d'un ruban adhésif.
  2. Vider votre véhicule.
  3. Vérifiez la pression de vos pneus et gonflez-les si besoin.
  4. Garer votre véhicule sur une surface plane face à un mur. (le plus près possible !)
  5. Allumez vos feux de croisement.
  6. Mesurer la hauteur d’un des feux à l'aide d’un mètre.
  7. Coller sur le mur, à l'horizontal, du ruban adhésif à la hauteur mesurée .
  8. Recommencez l'opération pour le second feu.
  9. Reculer la voiture de quelques mètres 
  10. Ouvrez votre capot et cherchez les vis de réglages des feux
  11. Régler vos feux de manière à ce qu’il soit au niveau des adhésifs.






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bonjour en plus du casque et des gants et sur les conseils de mes amis vieux motards j ai acheté des chaussures spéciales protection moto ,un blouson mi saison avec coques intégrées et un pantalon avec protection je sais cela fait cher mais cela correspon... voir la suite
Esp c'est une aide à la tenue de route en virages,sur la pluie ou mauvais revêtements qui agit sur le système de frein(ABS) cela peut venir d'un capteur ABS la solution est de faire un diagnostic chez un vrais garage automobile (Mercedes le contrôle ne co... voir la suite
bojour dealim 125 daystar bonne machine.a 70 ans on se protege avec un casque integral gants mi saison blouson jean renforce bottine a toi de rouler cool bonne route jean-luc
Pour la première fois, j'ai une boîte auto, c super. Je suis du nord donc route plate, c nickel. Je suis parti en vacances haute Savoie et la aussi, c nickel la boîte s'adapte aussi bien dans les montées que dans les décentes. Je ne regrette rien
comme l'EPS concerne la tenue de route de la voiture, j'irais en concession passer la voiture au diagnostic. Si c'est un bug, cela sera corrigé" de suite, si lEPS est défaillant, il vaudra mieux le réparer