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Régler ses phares.

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Comment régler ses phares.

Comment régler ses feux ?

Bonjour, je ne vois quasiment rien la nuit et je n'arrive pas a régler mes feux, pouvez vous m'aider ?

Comment régler ses feux


Si vous ne voyez pas grand-chose la nuit ou qu’au contraire, de nombreuses personnes vous font des appels de phare c’est que vos feux sont probablement mal réglés, fort heureusement il est assez simple de les régler soi même !


Avec un peu de chance vous n’aurez pas besoin d’ouvrir le capot pour régler vos phares. Une molette se trouve généralement sous le volant à gauche. Il se peut cependant que le réglage maximal ou minimal de cette molette ne vous permette pas de régler vos feux comme vous le souhaitez. Dans ce cas de figure, vos feux sont “mal réglés" et vous allez devoir régler manuellement vos feux.


Note sur les véhicules récents.


Sur certains véhicules modernes, les feux se règlent automatiquement au démarrage de votre véhicule et ne sont pas équipés de molette de réglage manuelles. 


Le réglage des feux:


  1. Munissez vous d'un ruban adhésif.
  2. Vider votre véhicule.
  3. Vérifiez la pression de vos pneus et gonflez-les si besoin.
  4. Garer votre véhicule sur une surface plane face à un mur. (le plus près possible !)
  5. Allumez vos feux de croisement.
  6. Mesurer la hauteur d’un des feux à l'aide d’un mètre.
  7. Coller sur le mur, à l'horizontal, du ruban adhésif à la hauteur mesurée .
  8. Recommencez l'opération pour le second feu.
  9. Reculer la voiture de quelques mètres 
  10. Ouvrez votre capot et cherchez les vis de réglages des feux
  11. Régler vos feux de manière à ce qu’il soit au niveau des adhésifs.






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Bonjour la mienne est une V6 2 litres 5 essence de 2003 elle a 115000 km je m'en sers assez peu toutes les révisions ont été faîtes chez Jaguar Luxembourg. C'est une seconde main que j'ai acquise en 2007 elle avait 50000 km. je ne fais que de la route qua... voir la suite
Bonjour, Si vous faites de la route " comme l'autoroute", la conso sera normale pour un SUV, mais en ville, c'est beaucoup plus élevé. Pour l'entretien, en huit ans elle n'a vu le garage que pour les révisions qui sont d'un prix très correct. J'ai une boi... voir la suite
bonjour pas economique entretienj normal comme toute voiture tres bonne voiture pour faire de la route
Oui simple mais attention ! il faut une batterie avec le pôle + à droite quand on est sur le côté droit de la moto et le négatif a l'arriere. La plupart des batteries sont inversées et les cables sont trop courts pour penser inversezr la batterie. Bonne r... voir la suite
Économique, oui elle l'est ! Pour l'entretien elle se suffit du minimum, c'est à dire vidanges périodiques et mais surtout une conduite sage... C'est une très bonne routière confortable. Bonne route !