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Régler ses phares.

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Comment régler ses phares.

Comment régler ses feux ?

Bonjour, je ne vois quasiment rien la nuit et je n'arrive pas a régler mes feux, pouvez vous m'aider ?

Comment régler ses feux


Si vous ne voyez pas grand-chose la nuit ou qu’au contraire, de nombreuses personnes vous font des appels de phare c’est que vos feux sont probablement mal réglés, fort heureusement il est assez simple de les régler soi même !


Avec un peu de chance vous n’aurez pas besoin d’ouvrir le capot pour régler vos phares. Une molette se trouve généralement sous le volant à gauche. Il se peut cependant que le réglage maximal ou minimal de cette molette ne vous permette pas de régler vos feux comme vous le souhaitez. Dans ce cas de figure, vos feux sont “mal réglés" et vous allez devoir régler manuellement vos feux.


Note sur les véhicules récents.


Sur certains véhicules modernes, les feux se règlent automatiquement au démarrage de votre véhicule et ne sont pas équipés de molette de réglage manuelles. 


Le réglage des feux:


  1. Munissez vous d'un ruban adhésif.
  2. Vider votre véhicule.
  3. Vérifiez la pression de vos pneus et gonflez-les si besoin.
  4. Garer votre véhicule sur une surface plane face à un mur. (le plus près possible !)
  5. Allumez vos feux de croisement.
  6. Mesurer la hauteur d’un des feux à l'aide d’un mètre.
  7. Coller sur le mur, à l'horizontal, du ruban adhésif à la hauteur mesurée .
  8. Recommencez l'opération pour le second feu.
  9. Reculer la voiture de quelques mètres 
  10. Ouvrez votre capot et cherchez les vis de réglages des feux
  11. Régler vos feux de manière à ce qu’il soit au niveau des adhésifs.






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Bonjour, niveau fiabilité c'est top. Maintenant tout dépend de votre utilisation, si vous ne faites que de la ville , oubliez, vous allez consommer. L'optima a besoin de rouler, sur route c'est un chameau très confortable.
Le NX est la digne héritière du XLS. Une machine polyvalent route chemin voir tout terrain (raisonnable). Fiable, rustique, facile à entretenir et réparer. Bonne route
Pour ma part, gros probleme avec le turbo qui coupé le moteur sur la route. Apparemmentt c'est un moteur de chez peugeot (pb potentiel turbo et embrayage) Bonne journée,
Oui tout à fait, c'est une moto très facile à piloter pour débuter et découvrir la route en custom.
Cela dépend si le bug s'efface une fois en route et quelques coups de frein sans doute rien à faire (0oxidation capteur légère si véhicule hors garage et environnement enneigé et sel où véhicule longtemps en arrêt) sinon voir en concession confirmation de... voir la suite