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Régler ses phares.

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Comment régler ses phares.

Comment régler ses feux ?

Bonjour, je ne vois quasiment rien la nuit et je n'arrive pas a régler mes feux, pouvez vous m'aider ?

Comment régler ses feux


Si vous ne voyez pas grand-chose la nuit ou qu’au contraire, de nombreuses personnes vous font des appels de phare c’est que vos feux sont probablement mal réglés, fort heureusement il est assez simple de les régler soi même !


Avec un peu de chance vous n’aurez pas besoin d’ouvrir le capot pour régler vos phares. Une molette se trouve généralement sous le volant à gauche. Il se peut cependant que le réglage maximal ou minimal de cette molette ne vous permette pas de régler vos feux comme vous le souhaitez. Dans ce cas de figure, vos feux sont “mal réglés" et vous allez devoir régler manuellement vos feux.


Note sur les véhicules récents.


Sur certains véhicules modernes, les feux se règlent automatiquement au démarrage de votre véhicule et ne sont pas équipés de molette de réglage manuelles. 


Le réglage des feux:


  1. Munissez vous d'un ruban adhésif.
  2. Vider votre véhicule.
  3. Vérifiez la pression de vos pneus et gonflez-les si besoin.
  4. Garer votre véhicule sur une surface plane face à un mur. (le plus près possible !)
  5. Allumez vos feux de croisement.
  6. Mesurer la hauteur d’un des feux à l'aide d’un mètre.
  7. Coller sur le mur, à l'horizontal, du ruban adhésif à la hauteur mesurée .
  8. Recommencez l'opération pour le second feu.
  9. Reculer la voiture de quelques mètres 
  10. Ouvrez votre capot et cherchez les vis de réglages des feux
  11. Régler vos feux de manière à ce qu’il soit au niveau des adhésifs.






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Cela ne résout pas votre problème ?

bjr, c est tres simple retirer la selle et puis demonter la baterie bien reperer quand vous la remonter de bien mettre le plus sur le plus et le moins pareil ,remontage selle et mise en route de la moto et apres bne balade , cordialement martial
La réponse est oui bonne route
Attention à la puissance de la batterie, sur ces softail, c'est la puissance au démarrage qui est importante. Ce chiffre est exprimé en" CA " sur les batterie. Prendre un chiffre supérieur à 300. En dessous ça risque de ne pas démarrer , même avec une bat... voir la suite
Bonjour, j'ai justement remplacé mon précédent véhicule (une Kia Rio, dont j'étais d'ailleurs satisfait pour le reste) par le Dacia Duster pour sa bonne capacité de coffre. Pour la consommation, elle est - sur 3500 km - de 6.5 en moyenne (avec très peu de... voir la suite
Bonjour. Oui je suis très satisfaite : une consommation en baisse, (je vais moins à la pompe )écologique (Je roule régulièrement en électrique dans les bouchons ou route de campagne ) et le silence (sauf quand on doit la pousser pour redémarrer après l'él... voir la suite