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Régler ses phares.

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Comment régler ses phares.

Comment régler ses feux ?

Bonjour, je ne vois quasiment rien la nuit et je n'arrive pas a régler mes feux, pouvez vous m'aider ?

Comment régler ses feux


Si vous ne voyez pas grand-chose la nuit ou qu’au contraire, de nombreuses personnes vous font des appels de phare c’est que vos feux sont probablement mal réglés, fort heureusement il est assez simple de les régler soi même !


Avec un peu de chance vous n’aurez pas besoin d’ouvrir le capot pour régler vos phares. Une molette se trouve généralement sous le volant à gauche. Il se peut cependant que le réglage maximal ou minimal de cette molette ne vous permette pas de régler vos feux comme vous le souhaitez. Dans ce cas de figure, vos feux sont “mal réglés" et vous allez devoir régler manuellement vos feux.


Note sur les véhicules récents.


Sur certains véhicules modernes, les feux se règlent automatiquement au démarrage de votre véhicule et ne sont pas équipés de molette de réglage manuelles. 


Le réglage des feux:


  1. Munissez vous d'un ruban adhésif.
  2. Vider votre véhicule.
  3. Vérifiez la pression de vos pneus et gonflez-les si besoin.
  4. Garer votre véhicule sur une surface plane face à un mur. (le plus près possible !)
  5. Allumez vos feux de croisement.
  6. Mesurer la hauteur d’un des feux à l'aide d’un mètre.
  7. Coller sur le mur, à l'horizontal, du ruban adhésif à la hauteur mesurée .
  8. Recommencez l'opération pour le second feu.
  9. Reculer la voiture de quelques mètres 
  10. Ouvrez votre capot et cherchez les vis de réglages des feux
  11. Régler vos feux de manière à ce qu’il soit au niveau des adhésifs.






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bonjour, bien qu'étant un break, je ne vous recommande pas celle ci du point de vue espace dans le coffre. Elle est par ailleurs parfaite question conduite tenue de route et puissance. Mais pas le coffre ;-) Bonne soirée Jean-Pierre
Bonjpur Sonia je suis également un inconditionnel de toyota, j'ai eu la corolla 1,6 D4D 490000km, conso j'ai changé les pièces d'usures soit( pneu frein disque )et l'alternateur( 400 euros mains d'œuvre comprise ) et rien d'autre. J'ai dus m'en séparer ca... voir la suite
soit vous avez un clou, ou autre dans le pneu ,ou, votre chambre a air est trop vielle ou la valve a un problème sachant que vos pneus sont des tub type ce qui veut dire que vous devez placer des chambres a air car vos jantes ne sont pas étanches j'espère... voir la suite
Bonjour, tout dépend de la conduite, je freine ou pas bcp. A 25000 kms, mes plaquettes étaient à peine usées. J'ai mis des pagid pour le circuit. Tout dépend aussi de l'utilisation, circuit ou pas. il y a une révision par an (obligatoire), et il y a un di... voir la suite
bjr verifier pression des pneumatiques batterie les niveaux eau huile bonne route