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Régler ses phares.

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Comment régler ses phares.

Comment régler ses feux ?

Bonjour, je ne vois quasiment rien la nuit et je n'arrive pas a régler mes feux, pouvez vous m'aider ?

Comment régler ses feux


Si vous ne voyez pas grand-chose la nuit ou qu’au contraire, de nombreuses personnes vous font des appels de phare c’est que vos feux sont probablement mal réglés, fort heureusement il est assez simple de les régler soi même !


Avec un peu de chance vous n’aurez pas besoin d’ouvrir le capot pour régler vos phares. Une molette se trouve généralement sous le volant à gauche. Il se peut cependant que le réglage maximal ou minimal de cette molette ne vous permette pas de régler vos feux comme vous le souhaitez. Dans ce cas de figure, vos feux sont “mal réglés" et vous allez devoir régler manuellement vos feux.


Note sur les véhicules récents.


Sur certains véhicules modernes, les feux se règlent automatiquement au démarrage de votre véhicule et ne sont pas équipés de molette de réglage manuelles. 


Le réglage des feux:


  1. Munissez vous d'un ruban adhésif.
  2. Vider votre véhicule.
  3. Vérifiez la pression de vos pneus et gonflez-les si besoin.
  4. Garer votre véhicule sur une surface plane face à un mur. (le plus près possible !)
  5. Allumez vos feux de croisement.
  6. Mesurer la hauteur d’un des feux à l'aide d’un mètre.
  7. Coller sur le mur, à l'horizontal, du ruban adhésif à la hauteur mesurée .
  8. Recommencez l'opération pour le second feu.
  9. Reculer la voiture de quelques mètres 
  10. Ouvrez votre capot et cherchez les vis de réglages des feux
  11. Régler vos feux de manière à ce qu’il soit au niveau des adhésifs.






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Bonjour J'ai fait Marseille Le Mans et avec la MT 07 je me suis fait plaisir sans aucun problème. Bonne route .
bonjour j'ai ma Varadero depuis 15 ans plutôt moto de loisirs mais très fiable pas de problèmes particuliers. Entretiens courants. Bon confort de conduite sur ce BONNE ROUTE
Non cette moto n'est pas faite pour les longs trajets, pas d'autoroute ou route pour auto risque de casse moteur. Idéal en ville et petite balade sur petite route.
Bonjour, oui le relais ça peut arriver. Le compresseur peut aussi ne plus se mettre en route s'il manque du gaz. Suite a une fuite par exemple.
Bonjour, la gamme R dans l'ensemble est confortable en vertical, la suspension absorbe bien le déformée de la chaussée. Cependant en ce qui concerne la protection au vent, le "roadster" est le moins bien doté par rapport à la GS et RT, sur long parcours l... voir la suite