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Régler ses phares.

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Comment régler ses phares.

Comment régler ses feux ?

Bonjour, je ne vois quasiment rien la nuit et je n'arrive pas a régler mes feux, pouvez vous m'aider ?

Comment régler ses feux


Si vous ne voyez pas grand-chose la nuit ou qu’au contraire, de nombreuses personnes vous font des appels de phare c’est que vos feux sont probablement mal réglés, fort heureusement il est assez simple de les régler soi même !


Avec un peu de chance vous n’aurez pas besoin d’ouvrir le capot pour régler vos phares. Une molette se trouve généralement sous le volant à gauche. Il se peut cependant que le réglage maximal ou minimal de cette molette ne vous permette pas de régler vos feux comme vous le souhaitez. Dans ce cas de figure, vos feux sont “mal réglés" et vous allez devoir régler manuellement vos feux.


Note sur les véhicules récents.


Sur certains véhicules modernes, les feux se règlent automatiquement au démarrage de votre véhicule et ne sont pas équipés de molette de réglage manuelles. 


Le réglage des feux:


  1. Munissez vous d'un ruban adhésif.
  2. Vider votre véhicule.
  3. Vérifiez la pression de vos pneus et gonflez-les si besoin.
  4. Garer votre véhicule sur une surface plane face à un mur. (le plus près possible !)
  5. Allumez vos feux de croisement.
  6. Mesurer la hauteur d’un des feux à l'aide d’un mètre.
  7. Coller sur le mur, à l'horizontal, du ruban adhésif à la hauteur mesurée .
  8. Recommencez l'opération pour le second feu.
  9. Reculer la voiture de quelques mètres 
  10. Ouvrez votre capot et cherchez les vis de réglages des feux
  11. Régler vos feux de manière à ce qu’il soit au niveau des adhésifs.






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Bonjour, 5000km ou 1 an, huile minérale castrol ou motul classic 20w50 Bonne route
Bonjour, oui, elle est vraiment très agréable à conduire, souple et facile à manœuvrer. Côté confort, pas mal, le réglage multiple des sièges est vraiment bien modulable. On a toujours fait de longs trajets sans aucune gêne. Je recommande vivement
Je possède une seat Ateca depuis 2019, véhicule très fiable à 51.500 Km. Bonne tenue de route, bien équipée. Moteur de WW.
Pour nous c'est la voiture idéale, pas trop grande, très maniable. Le coffre est accessible mais la porte un peu lourde, seul bémol pour moi. je vous souhaite bonne route
bonjour . I30 de 2013 avec des amortisseurs qui ont 11 ans ? votre problème ressemble beaucoup à des amortisseurs fatigués même si il elle à passée le contrôle technique "dans les tolérances" bonne route